Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Suspendre ma ligne depuis l'étranger

Gragaly
contributeur
495  

Re : Suspendre ma ligne depuis l'étranger

Bonjour, 

 

Je suis actuellement au Canada pour 5 mois, je n'ai pas pu m'occuper avant mon départ de la suspension de ma ligne. J'aimerai le faire maintenant, est-il possible de le faire depuis le site orange ? Car je ne peux pas appeler le service client.

 

Merci.

johann
#TopMembre
#TopMembre
489  

Re : Suspendre ma ligne depuis l'étranger

Salut @Gragaly

 

Au tu aurais accès à ton espace client ,

voir par e-chat depuis ton espace client/

compte mobile/votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
si installé .

 

Sinon attendre la présence à partir de demain des web conseillers.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

CaroVal
contributeur
470  

Re : Suspendre ma ligne depuis l'étranger

Bonjour, 

 

Etant actuellement à l'étranger en Erasmus je souhaite suspendre mon contrat mais juste pour le mobile qui est rattaché à la livebox (pas suspendre la box). J'ai appeler au 3900 mais ils m'ont dit de le faire moi-même sur internet. Cependant, je ne trouve pas comment faire. Quelqu'un peut m'aider ? SVP 

Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
455  

Re : Suspendre ma ligne depuis l'étranger

Bonjour @CaroVal 


Nous ne pouvons pas effectuer de suspension sur une ligne Open.


Bonne journée,

Mathilde

signature.jpg

LoulouCat1
contributeur
375  

Re: Re : Suspendre ma ligne depuis l'étranger

Bonjour Alexandre

Je souhaiterai suspendre ma ligne depuis l'étranger, j'ai déjà envoyé ce message à un autre contributeur mais suis resté sans réponse

Voici les données nécessaires :

- C**************

 

Et les dates de suspension : 

Initialement demandé depuis le (10/07/2017) au 15/12/2017

 

Par ailleurs, j'ai d'abord essayé de suspendre mon abonnement en appelant le 3900 comme on me l'avait conseillé en agence. Toutefois, l'attente annoncée lors de mes appels a été plus longue que prévue, au final je n'ai pas pu joindre de conseiller... et me voilà avec 44€ d'hors forfait en essayant de joindre le 3900 depuis l'étranger

Je ne pense pas que vous puissiez y faire grand chose, mais je ne m'attendais pas à un hors forfait de cette taille

 

Merci d'avance

 

Cordialement

 ******


[EDIT : attention à ne pas publier vos coordonnées sur le forum public]

 

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
388  

Re: Re : Suspendre ma ligne depuis l'étranger

Bonjour @LoulouCat1 ,


Je viens de suspendre votre forfait. Cela prend effet immédiatement et ce jusqu'au 15/12/17.


De plus, je vous ai apporté un complément d'info en Message Privé (merci d'en prendre connaissance).


Bonne soirée.

InesB

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755193 membres inscrits 🧡

2041 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne