- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Suspendre une ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuspendre une ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-04-2019
9h09
455  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suspendre une ligne
Bonjour,mon iPhone est tombé en panne,récupéré après réparation,bilan :oxydation apparemment non couverte dans la garantie,je ne suis pas d’accord avec ce diagnostic,sous garantie jusqu’au 01/12/2019,pas de portable,pas de service donc pas de prélèvement pour moi,c’est pour cela que je désire suspendre cette ligne,pouvez-vous m’aider?
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-04-2019
14h26
426  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suspendre une ligne
Salut @Sto95
Le mieux serait de voir ce qui se laisse faire au 3900 ou par " chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.