- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Suspension d'abonnement pour départ à l'étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuspension d'abonnement pour départ à l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suspension d'abonnement pour départ à l'étranger
Bonjour,
Je souhaite suspendre mon abonnement mobile pour quelques mois pendant lesquels je serai à l'étranger. Après m'être renseignée sur le blog, je vois que le seul moyen efficace semble être de poster sur ce dernier. Je fait donc à mon tour appel à un conseiller pour pouvoir faire les démarches assez rapidement.
Je vous remercie par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suspension d'abonnement pour départ à l'étranger
Bonjour @Elsaz
Demain appelez le 3900 . La suspension est possible pour 6 mois reconductible une fois pour 3€ /mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suspension d'abonnement pour départ à l'étranger
Salut @Elsaz
La suspension n'est possible que de 6 mois par année glissante .
Si tu restes pour une période qui dépasse les 6 mois il vaut mieux résilié pour
motif légitime et prendre une sim locale .
Numéro client orange depuis l'étranger +33 9 69 39 39 00
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspension d'abonnement pour départ à l'étranger
Bonjour @Elsaz
Cette option n'est plus disponible depuis le mois de juillet ; je ne sais pas à ce jour si elle sera de nouveau disponible par la suite.
Je vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !