- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Suspension ligne départ étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuspension ligne départ étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis actuellement et depuis moins d'un mois sur un abonnement ORIGAMI PLAY a 43€ avec engagement de 24mois. Je pars à l'étranger de octobre 2014 a Mai 2015. Je souhaiterai savoir s'il est possible de suspendre ma ligne pendant la durée de mon voyage ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non si votre ligne est supprimer il faut en refaire une nouvelle (a confirmer) si il s'agit d'un forfait et que vous etes en EUROPE les appels sont inclus. Contactez le 3970 depuis un fixe en France ou le +33 6 62 64 64 depuis l'etrangé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspension ligne départ étranger
Bonjour,
Oui, voir:
http://boutique.orange.fr/doc/contrat3903.pdf
Page 72 et 73 du livert et 39 sur votre PC
Extrait:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspension ligne départ étranger
Bonjour @Vizor59500 ,
Vous pouvez suspendre votre ligne de 1 à 6 mois dans la limite d’une suspension par année glissante.
Une année glissante correspond à 12 mois, par exemple si vous commencez une première suspension de ligne en février, vous devez attendre février de l'année suivante pour faire une deuxième suspension.
Cette option de suspension est à 3,00 EUR TTC / mois pendant la durée de la suspension choisi (cf page 31 de la Fiche Tarifaire ).
Cependant vigilance, la suspension empêche toutes émissions et réceptions d'appels. Vos correspondants auront un disque d'inaccessibilité français/ anglais.
Si vous souhaitez accéder à ce service, merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom et Prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Adresse mail
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- Date de début et de fin de suspension de votre ligne.
J'attends votre retour.
Nessa_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspension ligne départ étranger
Bonjour Nessa, Je suis dans le meme cas et je n'arrive pas à contacter le service client ad hoc.
Je voudrais suspendre du 25 aout au 25 decembre 2014.
Je pars courant aout jusqu'à fin decembre. Merci de m'indiquer la procedure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspension ligne départ étranger
Bonjour hmm,
Je vous informe que l'option suspension de ligne est aujourd'hui facturée 5€ à la souscription et vous n'aurez rien à payer mensuellement pendant les 6 mois.
Afin que je puisse accéder à votre dossier et vous mettre en place l'option, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile, n° client, adresse postale, adresse mail et date de naissance.
Merci de me confirmer la date de début et de fin de suspension de la ligne.
Bonne journée,
Manon_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspension ligne départ étranger
Bonjour,
j'ai besoin de suspendre ma ligne 4 mois pour cause de départ fin de semaine aux USA. A qui dois je envoyer un message privé?
Merci d'avance pour votre réponse,
Lucie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspension ligne départ étranger
Bonjour lhenon,
Je vous propose mon aide pour la mise en place de l'option Suspension de ligne.
Pour que je puisse accéder à votre dossier, merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile, n° client, date de naissance, adresse postale et adresse mail.
Merci de me préciser également la date de début et la date de fin de suspension souhaitée.
Bonne journée,
Manon_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspension ligne départ étranger
Bonjour,
J'aimerais également suspendre ma ligne durant mon séjour à l'étranger.
Comment dois-je procéder ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspension ligne départ étranger
bonjour je pars 3 mois à l etranger et je désire suspendre 3 mois je ne sais pas qui contacter merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspension ligne départ étranger
j ai oublié de vous dire que mon séjour sera du 1 decembre au 28 fevrier ( 3 mois ) merci à vous et à tres bientot