Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Suspension ligne départ étranger

Vizor59500
contributeur
55 105  

Suspension ligne départ étranger

Bonjour,

Je suis actuellement et depuis moins d'un mois sur un abonnement ORIGAMI PLAY a 43€ avec engagement de 24mois. Je pars à l'étranger de octobre 2014 a Mai 2015. Je souhaiterai savoir s'il est possible de suspendre ma ligne pendant la durée de mon voyage ?

 

Merci

Balises (1)

Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
15 103  

Re : Suspension ligne départ étranger

Bsoir.
Non si votre ligne est supprimer il faut en refaire une nouvelle (a confirmer) si il s'agit d'un forfait et que vous etes en EUROPE les appels sont inclus. Contactez le 3970 depuis un fixe en France ou le +33 6 62 64 64 depuis l'etrangé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

278 RÉPONSES 278
cledefa
Orange Star
Orange Star
55 070  

Re : Suspension ligne départ étranger

Bonjour,

 

Oui, voir:

http://boutique.orange.fr/doc/contrat3903.pdf

Page 72 et 73 du livert et 39 sur votre PC

Extrait:

suspension du forfait mobile (suspension de 1 à 6 mois dans la limite d’une suspension par année glissante) 3 e/mois
Nessa_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
55 041  

Re : Suspension ligne départ étranger

Bonjour @Vizor59500 ,


Vous pouvez suspendre votre ligne de 1 à 6 mois dans la limite d’une suspension par année glissante.

Une année glissante correspond à 12 mois, par exemple si vous commencez une première suspension de ligne en février, vous devez attendre février de l'année suivante pour faire une deuxième suspension.


Cette option de suspension est à 3,00 EUR TTC / mois pendant la durée de la suspension choisi (cf page 31 de la Fiche Tarifaire ).


Cependant vigilance, la suspension empêche toutes émissions et réceptions d'appels. Vos correspondants auront un disque d'inaccessibilité français/ anglais.


Si vous souhaitez accéder à ce service, merci de me communiquer en message privé vos :

  • Nom et Prénom
  • Date de naissance
  • Adresse postale
  • Adresse mail
  • Numéro de mobile
  • Numéro de client
  • Date de début et de fin de suspension de votre ligne.

J'attends votre retour.

Nessa_


signature.jpg

hmm
contributeur occasionnel
54 815  

Re : Suspension ligne départ étranger

Bonjour Nessa, Je suis dans le meme cas et je n'arrive pas à contacter le service client ad hoc.

Je voudrais suspendre du 25 aout au 25 decembre 2014.

 

Je pars courant aout jusqu'à fin decembre. Merci de m'indiquer la procedure

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
54 754  

Re : Suspension ligne départ étranger

Bonjour hmm,


Je vous informe que l'option suspension de ligne est aujourd'hui facturée 5€ à la souscription et vous n'aurez rien à payer mensuellement pendant les 6 mois.


Afin que je puisse accéder à votre dossier et vous mettre en place l'option, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile, n° client, adresse postale, adresse mail et date de naissance.


Merci de me confirmer la date de début et de fin de suspension de la ligne.


Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

lhenon
contributeur
54 622  

Re : Suspension ligne départ étranger

Bonjour,

 

j'ai besoin de suspendre ma ligne 4 mois pour cause de départ fin de semaine aux USA. A qui dois je envoyer un message privé?

 

Merci d'avance pour votre réponse,

 

 

Lucie

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
54 582  

Re : Suspension ligne départ étranger

Bonjour lhenon,


Je vous propose mon aide pour la mise en place de l'option Suspension de ligne.


Pour que je puisse accéder à votre dossier, merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile, n° client, date de naissance, adresse postale et adresse mail.


Merci de me préciser également la date de début et la date de fin de suspension souhaitée.


Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

romanebonnou
contributeur
54 264  

Re : Suspension ligne départ étranger

Bonjour,

 

J'aimerais également suspendre ma ligne durant mon séjour à l'étranger.

 

Comment dois-je procéder ?

 

Cordialement

dimvador
contributeur occasionnel
54 160  

Re : Suspension ligne départ étranger

bonjour je pars 3 mois à l etranger et je désire suspendre 3 mois je ne sais pas qui contacter merci pour vos réponses 

dimvador
contributeur occasionnel
54 118  

Re : Suspension ligne départ étranger

j ai oublié de vous dire que mon séjour sera du 1 decembre au 28 fevrier  ( 3 mois ) merci à vous et à tres bientot

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754623 membres inscrits 🧡

2533 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne