- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Suspension ligne portable depuis l'étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuspension ligne portable depuis l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Actuellement à l'étranger pour plusieurs mois, je souhaiterais connaître les modalités et les procédés pour suspendre ma ligne portable.
Est-ce quelqu'un aurait des informations à me communiquer ? Sachant que je suis déjà à l'étranger donc je ne peux pas appeler le service client orange.
Merci d'avance,
Andréa
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Andco ,
Vous pouvez suspendre votre ligne de 1 à 6 mois dans la limite d’une suspension par année glissante.
Une année glissante correspond à 12 mois, par exemple si vous commencez une première suspension de ligne en février, vous devez attendre février de l'année suivante pour faire une deuxième suspension.
Cette option de suspension est à 3,00 EUR TTC / mois pendant la durée de la suspension choisie (cf page 35/40 de la Fiche Tarifaire ).
Cependant vigilance, la suspension empêche toutes émissions et réceptions d'appels. Vos correspondants auront un disque d'inaccessibilité français/ anglais.
Si vous souhaitez accéder à ce service, merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom et Prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Adresse mail
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- Date de début et de fin de suspension de votre ligne.
J'attends votre retour.
Merci @johann qui est très présent sur le sujet .
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspension ligne portable depuis l'étranger
Hello @Andco
Un peu de lecture : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=suspension+li...
Donc attendre la prise en charge début semaine prochaine
par un web conseiller .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspension ligne portable depuis l'étranger
Merci pour votre réponse !
Plus qu'à patienter qu'un web conseiller se manifeste !
Merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Andco ,
Vous pouvez suspendre votre ligne de 1 à 6 mois dans la limite d’une suspension par année glissante.
Une année glissante correspond à 12 mois, par exemple si vous commencez une première suspension de ligne en février, vous devez attendre février de l'année suivante pour faire une deuxième suspension.
Cette option de suspension est à 3,00 EUR TTC / mois pendant la durée de la suspension choisie (cf page 35/40 de la Fiche Tarifaire ).
Cependant vigilance, la suspension empêche toutes émissions et réceptions d'appels. Vos correspondants auront un disque d'inaccessibilité français/ anglais.
Si vous souhaitez accéder à ce service, merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom et Prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Adresse mail
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- Date de début et de fin de suspension de votre ligne.
J'attends votre retour.
Merci @johann qui est très présent sur le sujet .
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspension ligne portable depuis l'étranger
The last time I suspended I was told the livebox had to be returned. As already in England this was not possible. I was advised that it would be possible to puchase a simple Sagem router (approx 30 Euro) rather than rent.My wife whilst over in France took the livebox back last week and they knew nothing of this option. To take back the box and pick up again everytime we visit is not practical. I can only see us cancelling and relying on mobile data. Do you know of this 'offer'? Many thanks
Paul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suspension ligne portable depuis l'étranger
comment dois je faire pour vous envoyer toutes les informations en privé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suspension ligne portable depuis l'étranger
Bonjour @sandrapo ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G