Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Suspension ligne portable depuis l'étranger

Andco
contributeur
1 698  

Suspension ligne portable depuis l'étranger

Bonjour, 

 

Actuellement à l'étranger pour plusieurs mois, je souhaiterais connaître les modalités et les procédés pour suspendre ma ligne portable. 

 

Est-ce quelqu'un aurait des informations à me communiquer ? Sachant que je suis déjà à l'étranger donc je ne peux pas appeler le service client orange.

 

Merci d'avance, 

 

Andréa


Solutions approuvées
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 540  

Re : Suspension ligne portable depuis l'étranger

Bonjour @Andco ,


Vous pouvez suspendre votre ligne de 1 à 6 mois dans la limite d’une suspension par année glissante.


Une année glissante correspond à 12 mois, par exemple si vous commencez une première suspension de ligne en février, vous devez attendre février de l'année suivante pour faire une deuxième suspension.


Cette option de suspension est à 3,00 EUR TTC / mois pendant la durée de la suspension choisie (cf page 35/40 de la Fiche Tarifaire ).


Cependant vigilance, la suspension empêche toutes émissions et réceptions d'appels. Vos correspondants auront un disque d'inaccessibilité français/ anglais.


Si vous souhaitez accéder à ce service, merci de me communiquer en message privé vos :

  • Nom et Prénom
  • Date de naissance
  • Adresse postale
  • Adresse mail
  • Numéro de mobile
  • Numéro de client
  • Date de début et de fin de suspension de votre ligne.

J'attends votre retour.


Merci @johann qui est très présent sur le sujet .


Franck_


signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 649  

Re : Suspension ligne portable depuis l'étranger

Hello @Andco

 

Un peu de lecture : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=suspension+li...

 

Donc attendre la prise en charge début semaine prochaine

par un web conseiller .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Andco
contributeur
1 560  

Re : Suspension ligne portable depuis l'étranger

Merci pour votre réponse ! 

 

Plus qu'à patienter qu'un web conseiller se manifeste ! 

 

Merci, 

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 541  

Re : Suspension ligne portable depuis l'étranger

Bonjour @Andco ,


Vous pouvez suspendre votre ligne de 1 à 6 mois dans la limite d’une suspension par année glissante.


Une année glissante correspond à 12 mois, par exemple si vous commencez une première suspension de ligne en février, vous devez attendre février de l'année suivante pour faire une deuxième suspension.


Cette option de suspension est à 3,00 EUR TTC / mois pendant la durée de la suspension choisie (cf page 35/40 de la Fiche Tarifaire ).


Cependant vigilance, la suspension empêche toutes émissions et réceptions d'appels. Vos correspondants auront un disque d'inaccessibilité français/ anglais.


Si vous souhaitez accéder à ce service, merci de me communiquer en message privé vos :

  • Nom et Prénom
  • Date de naissance
  • Adresse postale
  • Adresse mail
  • Numéro de mobile
  • Numéro de client
  • Date de début et de fin de suspension de votre ligne.

J'attends votre retour.


Merci @johann qui est très présent sur le sujet .


Franck_


signature.jpg

maninblack
contributeur
1 163  

Re : Suspension ligne portable depuis l'étranger

The last  time I suspended I was told the livebox had to be returned. As already in England this was not possible. I was advised that it would be possible to puchase a simple Sagem router (approx 30 Euro) rather than rent.My wife whilst over in France took the livebox back last week and they knew nothing of this option. To take back the box and pick up again everytime we visit is not practical. I can only see us cancelling and relying on mobile data. Do you know of this 'offer'? Many thanks

 

Paul

sandrapo
contributeur
701  

Re: Re : Suspension ligne portable depuis l'étranger

Bonjour je souhaite suspendre ma ligne aussi car je suis à l'étranger.
comment dois je faire pour vous envoyer toutes les informations en privé ?
Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
690  

Re: Re : Suspension ligne portable depuis l'étranger

Bonjour @sandrapo ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755230 membres inscrits 🧡

2223 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne