Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Téléchargement dernière facture SOSH

LOLIVIER17
contributeur occasionnel
2 627  

Téléchargement dernière facture SOSH

L'espace client SOSH ne me permet pas de télécharger ma dernière facture (- 1,10 €) et bien entendu aucun contact possible.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 578  

Re: Téléchargement dernière facture SOSH

@LOLIVIER17

 

Faut pas voir tout en noir, des personnes sympa cela existe encore :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

mouna31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 541  

Re: Téléchargement dernière facture SOSH

Il n y a aucun problème. Il suffit d attendre un peu de revenir plus tard sur Orange de se connecter espace client Acien contrat même résilié et tu retrouvera toutes tes factures. Je sais pas combien de temps c est mis en service après résiliation... Tu ne devrais pas avoir de soucis. Il faudrais que tous les fournisseurs mobile gaz électricite mutuelles etc nous permettent ce genre de service voir ses anciennes écritures et factures même si on est parti de chez eux évidement dans un délais raisonnable par exemple 6 mois 8 mois a 1 an ce serait pratique.. Bonne continuation

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 623  

Re: Téléchargement dernière facture SOSH

@LOLIVIER17

 

Tu arrives pas à prendre contact par chat depuis cette page : https://assistance.sosh.fr/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

LOLIVIER17
contributeur occasionnel
2 602  

Re: Téléchargement dernière facture SOSH

Nous avons continellement depuis de trop nombreux jours un panneau qui nous informe que la page est innaccessble. Je trouve cela un peu léger et facile. Au client (ou à l'ancien) de se débrouiller. Je ne parle pas 

du délai de remboursement.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 601  

Re: Téléchargement dernière facture SOSH

@LOLIVIER17

 

Tu as déjà posté dans le forum sosh ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

LOLIVIER17
contributeur occasionnel
2 597  

Re: Téléchargement dernière facture SOSH

Le forum SOSH est un leurre, il ne débouche sur rien. Que des blas blas.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 593  

Re: Téléchargement dernière facture SOSH

@LOLIVIER17

 

A ce moment la faut attendre la prise en charge par un webconseiller .

à moins que tu essais du côté twitter etc ..

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

LOLIVIER17
contributeur occasionnel
2 583  

Re: Téléchargement dernière facture SOSH

 

Merci du conseil, mais dit toi bien que le web conseiller n'a rien à faire d'un client qui a quitté ORANGE. Alors je vais essayer de contacter le Médiateur et on verra bien. Cordialement à toi.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 579  

Re: Téléchargement dernière facture SOSH

@LOLIVIER17

 

Faut pas voir tout en noir, des personnes sympa cela existe encore :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mouna31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 542  

Re: Téléchargement dernière facture SOSH

Il n y a aucun problème. Il suffit d attendre un peu de revenir plus tard sur Orange de se connecter espace client Acien contrat même résilié et tu retrouvera toutes tes factures. Je sais pas combien de temps c est mis en service après résiliation... Tu ne devrais pas avoir de soucis. Il faudrais que tous les fournisseurs mobile gaz électricite mutuelles etc nous permettent ce genre de service voir ses anciennes écritures et factures même si on est parti de chez eux évidement dans un délais raisonnable par exemple 6 mois 8 mois a 1 an ce serait pratique.. Bonne continuation
micarouille
contributeur
2 396  

Re: Téléchargement dernière facture SOSH

impossible afficher facture du 13 septembre de 9 euros 98

 

j ai résiliée le contrat

 

où va t on!!!!!!

 

c'est catastrophique

 

 

n 0683222263

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2521 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne