- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Téléphone Mobile Indisponible Durant des Mois: Auc...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone Mobile Indisponible Durant des Mois: Aucun Remboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone Mobile Indisponible Durant des Mois: Aucun Remboursement
Durant des semaines le téléphone mobile via orange vers montbéliard en franche comté environ bien plus large (jusqu'a belfort) a été indisponible quasiment totalement, on ne pouvait meme pas passer un coup de fil par jour tellement il y avait de perturbations, ça a duré bien deux mois dépuis en milieu de l'été et pourtant orange fait payer comme si de rien n'était le téléphone alors qu'il était indisponible à cause de problèmes de réseaux, ça ne se connectait pas, ça se coupait, ça indiquait toujours des erreurs, etc.
Il y a même eu noté dans le compte que le réseau mobile avait des problemes là ou l'on était mais pourtant on doit payer plein pot et aucune réclamation n'y fait, j'ai contacté des services officiels (dpp, conseil général, etc) mais non rien n'y fait, on doit payer même pour un service qui ne fonctionne pas du tout durant des semaines.
Ca m'a posé de gros problemes, puisque quand je sors certaines fois une personne m'emmene et vient me rechercher en co voiturage, donc évidemment en cas de probleme pour joindre ou etre joint ça pose des sérieux problemes, on nous fait sans cesse la morale sur le co voiturage mais là c'est un bon exemple qu'en cas de probleme je fais comment pour prévenir la personne ? D'autant que ça peut etre en ballade ou il n'y a pas d'autres gens à qui demander pour appeler par exemple !
En me connectant sur orange.fr, la page d'accueil affiche une pub qu'orange propose des solutions pour qu'on soit "toujours bien connectés", comme quoi la publicité mensongère n'est pas du tout interdite en france apparemment,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone Mobile Indisponible Durant des Mois: Aucun Remboursement
C'est un bon exemple de comment en france malgré les protections du consommateurs, les entreprises peuvent se ficher des clients comme elles veulent meme dans un cas aussi flagrant !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone Mobile Indisponible Durant des Mois: Aucun Remboursement
Bonjour, sinon ?
Vous prétendez donc qu'Orange a connu une panne régionale ?
Bizarre que personne n'en ait parlé...