Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Téléphone blacklister

Marjow71
contributeur
608  

Téléphone blacklister

Bonsoir, j'ai acquis un téléphone qui au final se révèle déclarer volé chez orange mais pas à la police ni à la gendarmerie. Comment faire pour le deblacklister?
5 RÉPONSES 5
Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
576  

Re : Téléphone blacklister

Bonjour @Marjow71 


Vous devez contacter l'ancien propriétaire du téléphone afin qu'il nous transmette par courrier postal une demande de déblacklistage.


Geraldine_

signature.jpg

Marjow71
contributeur
555  

Re : Téléphone blacklister

J'ai reçu un mail de la part de reclam.orange qui m'annonce que le téléphone est déclaré voler chez Bouygues. J'ai appelé le service Bouygues et le conseiller m'a dit que le téléphone n'appartenait pas a eux que c'était un autre opérateur. Je suis aller a SFR qui m'ont conseiller d'appeler SAMSUNG directement ce que j'ai fais et celui ci me dit que sa vient d'un opérateur. Honnêtement je sais plus quoi faire qui croire...
johann
#TopMembre
#TopMembre
538  

Re : Téléphone blacklister

Salut à vous

 

@Marjow71

 

Comme écrit @Geraldine_ 

 

Faut voir avec l'ancien propriétaire, si tu le connais !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Marjow71
contributeur
528  

Re : Téléphone blacklister

Moi j'ai encore contact avec la personne a qui je l'ai acheté. La personne a qui je l'ai acheter connais la personne a qui il la acheter mais cette dernière n'a plus contact avec le tout 1er propriétaire !
johann
#TopMembre
#TopMembre
517  

Re : Téléphone blacklister

Hello @Marjow71

 

Quand un mobile est blacklister, il y a toujours une raison,

maintenant pour en connaître la cause, la !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1845 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne