- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Téléphone défectueux quels recours ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone défectueux quels recours ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Nous avons acheté un téléphone huawei P20 en ligne pour notre fils. La batterie a déformé le téléphone en chargeant au bout de 4 jours. Nous avons téléphoné au 3900 pour expliquer cette situation et demandé à renvoyer le téléphone pour qu il soit expertisé. La réponse du 3900 est : vous n avez aucun recours. Nous disposons de 4 abonnements téléphoniques chez orange et d'une boxe... J avoue être fort mécontent de cette réponse....
Je viens de lire sur le forum Orange que dans des situations similaires, vous avez proposé à d autre client un échange de téléphone.
Je vous remercie de prendre en considération ma réclamation et de m indiquer les démarches à suivre...
Cordialement
Mr **********
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Évidemment la première chose que nous avons tenté de faire marcher c est la garantie ! Mais la réponse du 3900 est : pas d assurance (À acheter en même temps que le telephone)=pas de garantie...Et comme le téléphone a été acheté en ligne nous n avons pas de contrat de vente. Donc aucun moyen de relire un document qui stipule qu' il existe une garantie ou non.
Merci pour votre soutien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone défectueux quels recours ?
Salut @blondeaunico
Reprend contact avec le service client et demande
un échange dans le cadre de la garantie .
PS : Les intervenants du forum ne sont que des clients comme toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Évidemment la première chose que nous avons tenté de faire marcher c est la garantie ! Mais la réponse du 3900 est : pas d assurance (À acheter en même temps que le telephone)=pas de garantie...Et comme le téléphone a été acheté en ligne nous n avons pas de contrat de vente. Donc aucun moyen de relire un document qui stipule qu' il existe une garantie ou non.
Merci pour votre soutien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone défectueux quels recours ?
Salut @blondeaunico
Étonnant qu'il ne te l'échange pas et te renvoi vers une assurance .
Dépose une réclamation . https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Er vérifie si une assurance mobile ne serait pas incluse
au niveau bancaire, carte de paiement etc ...
Autre chose que tu peux encore faire, signaler le problème
au support Huawei .
https://consumer.huawei.com/fr/contact-us/
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.