- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Téléphone de prêt - pas de prise en compte res...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone de prêt - pas de prise en compte restitution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone de prêt - pas de prise en compte restitution
Bonjour à tous,
J'ai bénéficié d'un téléphone de prêt restitué dans les temps via le bordereau de retour Orange. J'ai reçu de multiples relances par email/texto signifiant la non réception de mon téléphone. Pourtant, le tracking Chronoport m'indique bien une réception à fin août de mon envoi dans leur service. Mes nombreux appels n'ont pas donné suite et on m'a recommandé de 'patienter' le temps que l'enregistrement se fasse du retour du téléphone. J'ai ouvert une réclamation exposant mon problème ou on me dit :
- 1er mail : je dois payer le téléphone de prêt sans discuter
- 2nd mail de fournir le tracking retour (j'ai aucune adresse email à laquelle l'adresser...)
Leur service reste injoignable par téléphone, on me raccroche au nez ou on répond à côté de ma réclamation. Avez-vous déjà eu cette problématique et comment se faire entendre?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone de prêt - pas de prise en compte restitution
Salut @T-rexx
Le mieux serait de reprendre contact avec le service réclamation éventuellement
par courrier à l'adresse qui figure sur cette page .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone de prêt - pas de prise en compte restitution
Bonjour @T-rexx,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Aussi, pouvez-vous me joindre en photo dans ce message la restitution en point relai ?
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone de prêt - pas de prise en compte restitution
Bonjour, il m arrive exactement la même chose actuellement avec un téléphone de prêt . Je l’ai restitué en temps et en heure et orange me dit qu ils n ont rien reçu et veulent me facturer 350e. Je n ai malheureusement pas gardé le bon de retour . J ai contacté le point relais et chronopost qui me demande le numéro de colis que je n ai pas (vu que je n ai pas le bon de retour) . Je suis comme vous et je trouve ça quand même bizarre tous ces téléphones qui se perdent...