- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Téléphone non-livré par Chronopost
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone non-livré par Chronopost
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone non-livré par Chronopost
Bonjour, cela fait 3 semaines que j'attends mon iPhone 14 Pro Max qui a été signalé perdu par Chronopost.
J'ai déjà payé le téléphone et je voudrais savoir où en est ma réclamation et le remplacement du téléphone,
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone non-livré par Chronopost
Salut @ldea
Faut prendre contact avec le service client de chez chronopost et celui d'orange
afin qu'ils ouvrent une enquête .
Étonnant le nombre de téléphones mobiles qui se perdent .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone non-livré par Chronopost
Merci Johann mais j'ai déjà ouvert 3 réclamations sans réponse auprès d'Orange et contacter Chronopost qui est plus occupé à chercher des colis perdus que de les livrer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone non-livré par Chronopost
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone non-livré par Chronopost
@johann merci en tout cas, j'ai pris le forfait 200Go avec l'iPhone 14 Pro Max que j'ai payé 900€, on m'a déjà prélevé l'abonnement mais pour m'envoyer mon téléphone, il n'y a plus personne depuis que j'ai souscrit l'offre.