Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Téléphone perdu par Chronopost

Kawalou
contributeur
426  

Téléphone perdu par Chronopost

Bonjour, 

Le 26 Mai je souscrit en ligne un renouvellement de mobile avec un nouveau forfait 5G. On m'indique que le téléphone arrivera chez moi le vendredi 28 Avril.
J'attend le téléphone chez moi toute la journée mais il n'arrive pas. Le forfait, lui, est en cours depuis la veille, c'est donc parti pour 24 mois à 64,90€ de forfait.
Le lendemain Chronopost me contacte pour savoir si j'ai bien reçu mon Xiaomi bleu, parce qu'il n'est pas chez eux. Un peu étonnée par tant de précision sur un colis perdu, je demande ce que je dois faire, et on me dit de me rapprocher de Orange. 
Je rappelle donc, on me propose d'attendre lundi et de rappeler si le colis n'est pas arrivé. Ce que je fais (entre temps on m'a dit d'aller en boutique mais la boutique m'a envoyé balader...) Et ce jour, le mardi 1er juin donc, on finit par m'annoncer un délai de 10 jours.
Pour Chrono, le colis est toujours chez eux, sur mon suivi de commande orange, j'ai bien reçu le téléphone, et je ne pourrai changer à tarif avantageux qu'au bout de 23 mois, et en attendant, je traine un tel qui fonctionne mal, et un forfait bien cher mais inutile qui court...

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
410  

Re: Téléphone perdu par Chronopost

Salut @Kawalou 

 

Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage que je salue .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Kawalou
contributeur
401  

Re: Téléphone perdu par Chronopost

Faut espérer, mais j'avoue que je perds patience, Chrono et Orange se renvoient la balle mutuellement, et moi, pendant ce temps je n'ai pas de téléphone, et à chaque fois on me demande d'attendre toujours un peu plus longtemps.
J'hésite à me rendre dans une agence concurrente avec tout ce qu'il faut comme papiers pour faire une portabilité et enfin avoir un téléphone... Ce n'est pas une menace pour faire bouger les choses, mais vraiment, je n'ai pas beaucoup d'autres options, les délais proposés sont bien trop longs.

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
362  

Re: Téléphone perdu par Chronopost

Bonjour @Kawalou,

Salutations @johann ,



Je suis navré de lire la situation que vous rencontrez.

Afin de vous apporter mon aide concernant la livraison de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, Référence de la commande, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mourad

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754574 membres inscrits 🧡

2328 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne