- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Téléphone toujours pas reconnu sur la femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone toujours pas reconnu sur la femtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone toujours pas reconnu sur la femtocell
Bonjour,
j'ai déclaré le N° orange de ma femme sur la femtocell. Nous avons un contrat unique et cela ne dvrait pas poser de problème. Pourtant, bien que le n° ai bien été enregistré, qu'elle n'ait pas téléphoné au700 pour refuser et que 5 jours après elle ai reçu un message disant que ce serait opérationnel le 21/01, cela ne marche toujours pas. Que puis-je faire de plus.
Pour mon mobile qui est déclaré dns le même contrat, cela à fonctionné tout de suite sans problème.
Que fire?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone toujours pas reconnu sur la femtocell
Bonjour,
Pour le votre c'est normal, en fait c'est Orange qui enregistre d'office votre numéro de mobile.
Voir cette page:
http://assistance.orange.fr/femtocell-d-orange-installer-et-declarer-les-utilisateurs-5340.php
N'hésirez pas à accepter l'aide en ligne par tchat proposée, c'est gratuit..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone toujours pas reconnu sur la femtocell
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone toujours pas reconnu sur la femtocell
Bonjour,
Voud avez aussi le tchat disponible dans la FAQ citée..... et peut-être une personne aguérie en la matière...