Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Téléphoner portable orange sur fixe USA sur USA

samduke
contributeur occasionnel
2 117  

Téléphoner portable orange sur fixe USA sur USA

Quelle est la tarification d'un appel à partir de mon mobile Orange sur un fixe  (ou mobile) USA Alors que je suis aux USA ?

Attention, il ne s'agit pas de l'appel d'un no français à partir des USA, ou américain à partir de la France !!!!!

 

Pour  être encore plus clair, des l'arrivée à LA par exemple, votre tel se connecte sur ATT par exemple, et vous appelez un taxi ou votre hôtel.? Quel coût ?,, ,

 

pour info, lors de mon dernier voyage, j'ai pu constater que les minutes étaient simplement défalquées de mon forfait minute restant avec un coefficient multiplicateur (1 minute consommée aux US égale environ 3,5 minutes défalquées du forfait) donc gratuit jusqu'à épuisement. Après c'est facture, Mais à quel tarif ?

 

On me dit aussi que ce dispositif n'existe plus ?   Quid ?

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 112  

Re : Téléphoner portable orange sur fixe USA sur USA

Hello @samduke

 

Tu cherches cette info :http://travel.orange.fr/tarifs-communications-mobile-etranger/3-roaming-depuis-ETATS_UNIS-US/10-forf...

 

En complément : http://travel.orange.fr/tarifs-communications-mobile-etranger

 

Encore faut-il voir ce qui est inclus dans ton offre .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

samduke
contributeur occasionnel
2 104  

Re : Téléphoner portable orange sur fixe USA sur USA

Merci pour ta réponse, Mais cela ne répond pas à ma question.

- la grille donne des tarifs bien connus de tous de ou vers les USA. Ma question est que JE SUIS aux Usa via ATT par exemple

 

J'ai rapporte mon constat qui ne matche absolument pas (vieux de 10 jours ) facture orange a l'appui

 

On me dit que c'est Caduque ?,,, Quid

 

MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 048  

Re : Téléphoner portable orange sur fixe USA sur USA

Bonjour @samduke


Je prends en charge votre demande concernant les appels depuis les USA. 


Les appels depuis les USA vers les USA correspondent bien aux appels Depuis la zone Maghreb/Turquie/USA/Canada vers la zone Maghreb/Turquie/USA/Canada du lien Orange Travel de @johann .



Pouvez-vous m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne, afin que je vous indique si ces appels sont déduit de votre forfait ?


Bonne journée.


MathieuC

samduke
contributeur occasionnel
2 042  

Re : Téléphoner portable orange sur fixe USA sur USA

Je vous confirme que ces appels ont bien ete deduits de mon forfait minutes, a concurrence de mon solde minutes, soit environ 3,5 minutes pour 1 minute reelle

 

jusqu'a concurrence de mon solde, apres, c'est bien 1,18 eu par minute

 

c'est parfaitement clair sur ma facture

 

personne chez Orange n'est en mesure de m'indiquer le fonctionnement exact, et si ce dispositif va durer, alors meme que le commercial Orange m'a incite avec succes a transformer mon contrat en 2 h 50mo sans modif de prix !!!

 

contrat initial : mini 1h 50 Mo

Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 006  

Re : Téléphoner portable orange sur fixe USA sur USA

Bonjour @samduke 


Nous sommes toujours dans l'attente de vos coordonnées par message privé afin de vous venir en aide.


Geraldine_

signature.jpg

samduke
contributeur occasionnel
1 927  

Re : Téléphoner portable orange sur fixe USA sur USA

Bon,

Suite a notre conversation ´privee', je deduis donc :

- qu'il existait bien une fontionnalite deduisant les appels passes depuis les usa du solde restant du compte  (report compris), juqu'a concurrence de la fin de ceui-ci, avant facturation selon grille,

 

-que cette fonctionnalite n'existe plus sur les nouvelles offres,

 

-que vous m'avez fait evoluer mon offre sans m'informer de cette consequence, ET sans m'informer que la reractation contractuelle n'etait PAS possible,

 

En consequence, je me sens donc victime d'une insnicerite de votre part, ce qui motive une reclamation ecrite.

 

Pour info sur ce forum

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752981 membres inscrits 🧡

2889 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne