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TOP BUZZ ET DIRECT PASS

contributeur
4 503  

TOP BUZZ ET DIRECT PASS

Comme bcp d'entre vous je viens de m'apercevoir que je suis débité de 2 services que je n'ai JAMAIS souscrit (top buzz et direct pass). Je vous invite à me dire si vous souhaitez porter plainte afin de procéder aux remboursements ?

8 RÉPONSES
contributeur
4 467  

Re: TOP BUZZ ET DIRECT PASS

Salut, je suis soumis au même problème. Je n'avais pas fait attention à ma dernière facture au moment des fêtes mais j'ai été inscrit sans mon accord à Top Buzz depuis le 21/12. Etant au travail et recevant des sms pour tout et pour rien, je n'avais pas fait attention au SMS reçu m'indiquant que j'étais inscrit. Or, je n'ai jamais utilisé ce service, jamais rien demandé et jamais rien validé. J'ai soumis une réclamation et pour Orange, il n'y a aucun soucis. Au lieu de nous envoyer des messages de souscription une fois le mal fait, il devrait avoir obligation de nous demander confirmation puisque tout appaaît sur notre facture orange. Je me retrouve au final avec plus de 20 euros prélevés et on me dit de me débrouiller. Je ne sais qui contacter. Il n'y a que chez Orange que cela arrive, c'est déplorable d'arnaquer les gens comme cela. Je sens que je vais rapidement les laisser tomber. Je souhaiterais bien porter plainte mais y a-t-il des services particuliers pour ce genre de fraude?

ancien webconseiller
4 377  

Re : TOP BUZZ ET DIRECT PASS

@SWILLBLAD ;@Greg06 Bonjour,


Concernant la souscription (non de votre fait) aux services "Direct Pass et Top Buzz", je vous invite à porter réclamation depuis votre espace client via le lien : "Faire une réclamation"


frankD

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contributeur
4 160  

Re: TOP BUZZ ET DIRECT PASS

Même chose pour moi  arnaque d'abonnement au site Topbuzz via directpass?

suivant les conseils du conseiller orange j'ai contacté le Service Clients Mobile Mediacom pour une réclamation.

Arès enquête (?) ils soutiennent m'avoir bien envoyé une présentation du site ainsi qu'une information sur les coûts d'abonnements ... Je vous laisse lire le message qu'ils m'ont envoyé. Evidemment je n'ai aucun intérêt pour un site Topbuzz et n'ai rien confirmé du tout, mais ils me responsabilisent en me disant que j'ai bien reçu 2 SMS de leur part avec des codes. C'est vraiment honteux et je souhaiterais porter plainte contre ces pratiques abusives.

 

 

Notre site "Top Buzz" est un service proposant l'accès à des vidéos exclusives pour mobiles et tablettes.

Nous vous avons alors affiché une page présentant notre service, et comportant notamment le prix et la périodicité : "2,99 euros par semaine", ainsi que le principe de l'abonnement.

Vous ou cette personne avez ensuite cliqué sur un des liens de notre site, et avez visualisé une page, présentée cette fois par votre opérateur. Cette page, qui décrivait également le principe de l'abonnement, indiquait aussi le prix ("2,99 euros") et la périodicité ("Par semaine").

Vous ou cette personne avez ensuite cliqué sur "Confirmer le paiement". Votre opérateur a ainsi recueilli votre consentement, et vous a alors, ensuite, logiquement, facturé. Nous vous avons, pour notre part, délivré l'accès au service.

L'opérateur vous a, ensuite, fait parvenir un SMS confirmant la souscription de cet abonnement. Ce SMS contenait les informations nécessaires pour nous contacter.

De notre côté, nous vous avons envoyé également un SMS, quelques minutes après la souscription à cet abonnement. Celui-ci contenait des identifiants provisoires (identifiant et mot de passe) vous permettant d’accéder au service depuis n’importe quel terminal connecté à internet.

A noter que ce SMS contenait également l’url d’accès au service ainsi que notre adresse mail pour pouvoir nous contacter.

Avec la réception de ces 2 SMS, vous conviendrez que vous auriez pu vous manifester à une date largement antérieure auprès de nos services.

Pour toutes ces raisons, nous ne pouvons pas répondre favorablement à votre demande de remboursement.

Enfin, nous vous informons qu'en fonction des informations communiquées par votre opérateur, cet abonnement est désormais résilié.

#TopMembre
4 156  

Re: TOP BUZZ ET DIRECT PASS

Salut / Bonjour !!!!  @spectre77

 

Tu as désactivé les service internet +      et achats sms + ?

 

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

__________________________________________________
>>Il y a pire que de ne pas réussir,il y a,ne pas essayer <<
contributeur
237  

Re: TOP BUZZ ET DIRECT PASS

J'ai également été facturé pour ce service auquel je n'ai jamais souscrit (top buzz / direct pass) de février à septembre 2018. Je souhaite porter plainte.

#TopMembre
228  

Re: TOP BUZZ ET DIRECT PASS

Salut / Bonjour !!! @OJ84

 

Tu as résilié cette option ?

Concernent le reste , tu fais bon comme te semble .

__________________________________________________
>>Il y a pire que de ne pas réussir,il y a,ne pas essayer <<
contributeur
149  

Re: TOP BUZZ ET DIRECT PASS

Bonjour,

je découvre  en éditant ma facture internet et mobile, un abonnement à Top Buzz d'un montant de 11,95 €, alors que je n'ai rien souscrit de ce genre. J'aimerai savoir comment procéder pour ne plus être abonnée à ce site et être rembourssée.

Merci de me répondre 

#TopMembre
136  

Re: TOP BUZZ ET DIRECT PASS

Salut @jardin3

 


Pour résilier, voir cette page :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus


Sinon voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné,

ou depuis ton espace client/suivi conso/offre et options

hors forfait / achat multimedia /

mes pass et abos multimedia/ résilier.. Etc....

ou depuis l'application orange et moi si installé .

 

Au cas qu'il s'agissait d'un achat etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...


Et vérifie si le service " achats" sms + " est désactivé
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Idem concernent le service internet + est désactiver
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

Pour un éventuel remboursement, voir avec le service réclamation .
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

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>>Il y a pire que de ne pas réussir,il y a,ne pas essayer <<

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