Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Tablette et Mobicarte

Petit_titi1
super fan
super fan
533  

Re: Tablette et Mobicarte

Bonsoir @Fafa72 

 

Nous sommes la pour nous entraider

 

Pas de souci reviens quand tu veux

 

A+

 

 

Fafa72
contributeur confirmé
contributeur confirmé
510  

Re: Tablette et Mobicarte

C'est encore moi je viens d'ouvrir l'emplacement pour mettre la carte sim dans ma tablette mais en fait ça n'y va pas du tout c'est un emplacement pour carte sd donc je n'ai plus qu'à acheter un téléphone portable

Fafa72
contributeur confirmé
contributeur confirmé
476  

Re: Tablette et Mobicarte

Bonjour , je m'apprête à aller acheter un téléphone portable pour pouvoir y installer la carte sim Mobicarte orange et la recharge internet mobile de 40 euros que j'avais acheté (croyant que ça irait sur ma tablette ) est ce que je peux acheter n'importe quel portable ? 

Petit_titi1
super fan
super fan
453  

Re: Tablette et Mobicarte

Bonsoir @Fafa72 

 

Pour le portable le mieux c'est de prendre un smartphone surtout comme tu as une recharge internet

 

Apres tu en as a tout les prix

 

Apres cela depends ce que tu vas en faire => S'il te remplace l'ancien prendre un milieu de gamme ou un haut de gamme et la cela depend de ton utilisation

 

Un bas de gamme peut suffire mais tu es vite pris au jeu et tu souhaites plus mais la c'est a toi de voir

 

Si c'est uniquement pour faire le courant un milieu de gamme suffit (le prix entre 200 et 500€) et ne pas l'acheter chez un operateur, au debut tu te dis je telephone, des sms un peu d'internet puis tu te prends au jeu et tu fais beaucoup d'autre chose avec de la photo, video etc...

 

le choix est entre 2 systeme d'expoitation Apple (cher mais qui dure et mise a jour au mini 5ans ) ou Android et la tu as toute les autres marques marques

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

Fafa72
contributeur confirmé
contributeur confirmé
435  

Re: Tablette et Mobicarte

Merci pour la réponse j'ai acheté un Xiaomi redmi note 10 j'ai mis ma carte Mobicarte et aussi mon réseau live box internet de chez moi pour tout installer par contre je ne peux pas appeler malgré les cinq euros de la carte j'ai même déjà envoyé l'activation sur Orange , on peut m'appeler mais moi quand j'appelle ça dit suite à un problème technique le service n'est pas en mesure etc 

 

Petit_titi1
super fan
super fan
1 436  

Re: Tablette et Mobicarte

Bonjour @Fafa72 

 

Tu peux faire #123# puis appel => tu dois recevoir un sms te disant ce qu'il te reste dans le compte recharge 

 

Fais attention avec les smartphones des que tu met les donnees mobiles le smartphone se connecte a internet et cela consomme des donnes et peut etre que tu as deja consomme tes 5 €

C'est pour cela que je te demande de faire cette manip 

 

Est ce que Orange F apparait en haut a droite ou gauche ? 

Est tu sur d'avoir activer ta sim en envoyant un sms ou un appel avant d'envoyer ton identification a Orange ?

 

Si tu n'as plus les 5€ c'est normal que tu ne puisse plus appeler , la recharge internet ne peux servir qu'a aller sur internet ou utiliser des appli tel que whatsapp ou viber, skype zoom etc... 

 

Sinon helas pour nous les mobicartes l'unique interlocuteur est le service client au 3900 du lundi au samedi de 8h a 20h 

 

A+

Fafa72
contributeur confirmé
contributeur confirmé
402  

Re: Tablette et Mobicarte

Orange F apparaît en haut à gauche dans les paramètres réseau

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754884 membres inscrits 🧡

1774 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne