Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Total delire chez orange avec les renouvellement de mobiles samsung !!!

osramini
passionné
503  

Total delire chez orange avec les renouvellement de mobiles samsung !!!

bonjour a tous,

oui total délire avec les renouvellement de mobile lorsque l'on choisi le nouveau Samsung S20 Ultra, ma date de renouvellement étant fixée au 05/03 pour le meilleur tarif, j'attend jusqu'a hier pour avoir le prix renouvellement, comme j'aurais bien voulu alléger ma facture, je cogite toute l'aprem pour essayer de trouver la meilleur solution pour finalement me dire que je vais patienter puisque mon forfait actuel me permet "encore" de changer tous les ans,

donc hier en fin d'aprem, je veux valider la commande du S20U pour en plus avoir les oreillettes gratuites de la préco, tout ça pour me faire refouler sur le site "car le mobile de préco n'est plus dispo"

j'appelle le 3900, pour m'entendre répondre "qu'il n'y en a plus", oui normal puisqu'il en préco  y en a pas en stock je leur dit, et ben non, l'on me dit "que Samsung n'en n'aurait laissé qu'un stock limité aux opérateurs", là je crois que l'on touche le fond !!!

un vendeur de téléphone qui ne voudrait pas vendre son nouveau mobile, je ne l'ai encore jamais entendu...enfin venant d'Orange, maintenant plus rien ne m'étonne...

d'autant plus qu'au final je vais le payer tout au long de mes 24 mois d'engagement,

encore mieux, surement que les serveurs ont du voir que j'avais fait X tentatives car hier soir vers 20h, toute contente une conseillére m'appelle pour me demande "si je ne voudrais pas renouveler mon mobile" !!! je lui explique mon pb et elle me dit que ce sera un S20+ qu'ils ont en grosse quantité ou rien du tout...

mais j'ai bien regardé les petites conditions générales et dans leur pub de présentation, rien n'indique que les préco ont des quantité limitées, d'autant plus qu'il est possible de l'acheter cet Ultra avec un nouveau forfait, mais comme dab on attire déja les nouveaux clients...

généralement quand une grande surface met en vente une quantité limitée de produits, console ou perçeuse, c'est noté au bas "quantité de X produits pour l'ensemble des magasins",

mais je ne vois rien de tel surtout pour un tel qui sort et qui, apparament ne fait pas trop recette, du moins du côté de la Corée du Sud, patrie de Samsung,

faut pas me dire qu'ils n'ont pas fait le forcing auprés des opés pour en fourguer un max au démarrage, ou alors on créee la pénurie pour augmenter les prix ?

bon, comme je leur ai indiqué dans un mail hier soir, Orange va m'aider a faire des économies puisque je vais pouvoir alléger ma facture puisque je vais charcler dans mes contrats et ne plus m'engager avec un seul opérateur et dispatcher mes lignes aussi chez Bouygues, je verrai bien si les services clients ont les mêmes délires ailleurs...

 

[Edit @osramini : merci de ne pas écrire en majuscules]

2 RÉPONSES 2
Maxou9
star
star
468  

Re: Total delire chez orange avec les renouvellement de mobiles samsung !!!

Bonjour @osramini 

 

Le S20 Ultra 128 Go est disponible un peu partout en précommande livraison selon les points de vente a partir du 20/03.

Le 512 Go est pour le moment introuvable pas de date de disponibilité.

 

osramini
passionné
449  

Re: Total delire chez orange avec les renouvellement de mobiles samsung !!!

Un peu partout, mais visiblement plus chez Orange qui soit disant en avaient "un quantité limitée imposée par le constructeur".. et ce ne sera pas chez Samsung ou sur Amazon que je pourrai le toucher au même prix avec la remise renouvell

ement de mobile...

Mais même si la quantité limitée leur était imposée, le fait de ne pas le mettre, même en tout petit, dans les conditions d'achat fait que c'est de la publicité mensongère, puisqu'en plus ils continuent de le présenter comme tel sur la page d'accueil, sans préciser qu'ils n'en ont plus pour les renouvellements et que seuls les nouveaux clients pourront l'obtenir en précommande en souscrivant un forfait.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752958 membres inscrits 🧡

4321 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne