- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Toujours pas de réseau sur mon mobile ,nouvelle cl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéToujours pas de réseau sur mon mobile ,nouvelle cliente orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours pas de réseau sur mon mobile ,nouvelle cliente orange
Bonjour
Voilà j'ai décidé de changé d'opérateur (j 'étais chez sfr) mais comme il y avait des soucis avec ma box pour l'activation j'ai décidé de changer d'opérateur pour passer chez orange pour la box et le téléphone mobile.
Ma box a trés vite été mise sauf téléphone mobile.
J'ai reçu ma carte sim et quelques jours aprés un sms disant que mon mobile serait activé le 20 juin entre 11h et 15h et depuis rien,pas de réseau je ne peux pas appelé ni recevoir d'appels,de sms et pas d'internet .
J ai contacté le tchat orange qui m'ont dit d'éteindre le téléphone qu il faisait une mise a jour en directe mais en rallumé toujours rien.
J'ai gardé le meme numero de telephone.
Puis ils me disent de voir dans une boutique orange , ce que j'ai fait .
Le commercial me dit tout est noté sur l'ordinateur on ne peut rien faire pour vous a part attendre ou appeler le 3900,je ne peux évidemment pas le faire vu que je n'ai toujours pas de réseau.
Comment je fais maintenant ?
Je suis trés énervée contre orange qui ne trouve pas de solution.
Je ne peux plus attende là et me demande si je ne vais pas aller voir un autre opérateur encore plus que marre!!!
Pouvez vous m'aider merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Toujours pas de réseau sur mon mobile ,nouvelle cliente orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas de réseau sur mon mobile ,nouvelle cliente orange
Mon beau-père a egalement le meme probleme Le service client nous a dit que d'ici 48heures sa devait fonctionné car c'était un problème lors du vendredi 1 septembre de portabilité sauf que aujourd'hui cela ne fonctionne toujours pas ....... grr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas de réseau sur mon mobile ,nouvelle cliente orange
@océ1 Salut !!!
Retire 2/3 minutes la carte sim puis tu la remets sauf
si de ton mobile il s'agit d'un iphone .
Également voir depuis les paramètres réseaux si tu as choisi
orange fr, et activer les données .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
COUVERTURE PORTABLE ORANGE DANS LE LOIRET
Bonjour,
J'ai passé un mois dans le LOIRET à 7 kms de LORRIS . Nous n'avons aucun réseau et nous sommes obligés de faire 7 km pour lire nos messages etc ....
Avez-vous une idée de quand nous aurons le réseau ORANGE dans cette zone (Bouygues et SFR couvre cette région) .....
Merci pour votre réponse
EVM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COUVERTURE PORTABLE ORANGE DANS LE LOIRET
Salut @SOLEIL921
Regarde voir ou se trouve l'antenne orange par rapport
à l'endroit ou tu utilises ton mobile .
De même que si le réseau et nul en 4G, passe en 3G .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : COUVERTURE PORTABLE ORANGE DANS LE LOIRET
Avez-vous consulté cette page pour connaitre la couverture réseau?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !