- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Toujours pas reçu de mail pour activer ma carte si...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéToujours pas reçu de mail pour activer ma carte sim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-09-2017
19h08
707  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours pas reçu de mail pour activer ma carte sim
Bonjour à tous
Il y a 8 jours j'ai souscris pour une portabilite (telephone+ forfait 40g).donc le MM jour je reçois un mail de confirmation et 3 jours après je reçois le téléphone et la carte sim. Problème. J'ai toujours pas de contrat pour pouvoir activer la carte sim. 4 jours après et toujours rien ni par courrier. Ni par mail. Que faire ?
Il y a 8 jours j'ai souscris pour une portabilite (telephone+ forfait 40g).donc le MM jour je reçois un mail de confirmation et 3 jours après je reçois le téléphone et la carte sim. Problème. J'ai toujours pas de contrat pour pouvoir activer la carte sim. 4 jours après et toujours rien ni par courrier. Ni par mail. Que faire ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-09-2017
19h17
Modifié le
15/09/2017
701  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas reçu de mail pour activer ma carte sim
Salut @Anis1997
Tu avais fait parvenir les renseignements que t'avait
demander la conseillère ici : https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/contrat-non-recu/m-p/341279
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
16-09-2017
15h10
653  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Toujours pas reçu de mail pour activer ma carte sim
Bonjour @Anis1997,
Vous n'allez pas tarder à recevoir le mail de la part de Sosh. Merci de vérifier dans vos SPAM aussi.
Bonne journée,
AlexandreK