Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Tout le monde voit encore apparaître le numéro temporaire qu'Orange m'a attribué ?!!

800iso
contributeur
568  

Tout le monde voit encore apparaître le numéro temporaire qu'Orange m'a attribué ?!!

Bonjour à tous,

Ayant quitté ma société, et voulant conserver mon numéro de téléphone mobile à titre privé, j'ai pris un abonnement chez Orange (le même opérateur que ma société). A priori, facile. 

Le switch s'est bien opéré et mon abonnement fonctionne. Je peux appeler et recevoir des appels sans problème et le numéro de téléphone mobile qui s'affiche dans mon espace client est bien le mien.

Seul hic, mes interlocuteurs voient systématiquement apparaître le numéro de téléphone temporaire qu'Orange m'avait attribué pendant la période de transfert. J'ai également un autre problème, avec la messagerie cette fois-ci. On me laisse des messages, les personnes qui me contactent tombent bien sur mon message mais je n'ai plus accès à la messagerie visuelle de l'iPhone (et ne suis pas informé si on me laisse un message).

Auriez-vous une idée de ce qui peut clocher et surtout sauriez-vous comment remédier au problème ?

Merci !

Solutions approuvées
800iso
contributeur
553  

Re: Tout le monde voit encore apparaître le numéro temporaire qu'Orange m'a attribué ?!!

Problème résolu.

Il fallait désactiver iMessage et FaceTime.

Puis réinitialiser les paramètres réseaux de l'iPhone.

Enfin, au redémarrage, réactiver le tout, y compris l'itinérance. 

J'ai de nouveau accès à tout, même à la messagerie visuelle.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
800iso
contributeur
554  

Re: Tout le monde voit encore apparaître le numéro temporaire qu'Orange m'a attribué ?!!

Problème résolu.

Il fallait désactiver iMessage et FaceTime.

Puis réinitialiser les paramètres réseaux de l'iPhone.

Enfin, au redémarrage, réactiver le tout, y compris l'itinérance. 

J'ai de nouveau accès à tout, même à la messagerie visuelle.

johann
#TopMembre
#TopMembre
533  

Salut @800iso 

Solution postée à plusieurs reprises dans le forum .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767386 membres inscrits 🧡

1227 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne