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Très mauvaise gestion d'un dossier d'ouverture de ligne... toujours non réglé

Syl788
contributeur
364  

Très mauvaise gestion d'un dossier d'ouverture de ligne... toujours non réglé

Bonjour,

Cliente "Open fibre" depuis très longtemps, j'ai souhaité ouvrir une ligne mobile supplémentaire... avec des erreurs répétées et une légèreté répétée d'ORANGE dans la gestion des problèmes... Trois appels pour trouver une solution... toujours sans succès après maintenant 3 semaines...

Merci de me dire si vous avez vécu ce type de cauchemar et comment vous avez réussi à le surmonter.. avant que je ne transfère toutes mes lignes chez un autre opérateur..

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
354  

Re: Très mauvaise gestion d'un dossier d'ouverture de ligne... toujours non réglé

Salut @Syl788 

 

Reprend contact par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Syl788
contributeur
344  

Re: Très mauvaise gestion d'un dossier d'ouverture de ligne... toujours non réglé

Merci @johann... mais je m'adresse à la communauté pour rechercher une solution car cela fait déjà 3 fois que j'échange avec quelqu'un au téléphone chez Orange... sans que mon problème soit résolu... par exemple 1 contrat et 1 carte SIM envoyées à une adresse que j'ai quittée il y a 3 ans maintenant, qui n'apparaît plus dans mon espace client, mais à laquelle tout ce que j'achète est envoyé. L'incroyable est que les factures des achats sont libellées à la mauvaise adresse, alors que les factures de communication sont bien libellées à la nouvelle.. Cela fait 5 fois que je le signale.. sans succès. En magasin, ils ne peuvent rien faire non plus car ne voient pas l'ancienne...  KAFKA est encore moderne !!!

Si vous avez une solution... avant mon changement de fournisseur..

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
281  

Re: Très mauvaise gestion d'un dossier d'ouverture de ligne... toujours non réglé

Bonjour @Syl788,


Puis-je vous apporter mon aide ? Je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, l'ancienne adresse postale et la nouvelle ainsi que le numéro de téléphone concerné, en message privé.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée. 

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
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