Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Transferer l'argent de ma mobicarte pour payer l'abonnement et l'utilisation de Sosh ou autre

elsinore
contributeur occasionnel
4 530  

Transferer l'argent de ma mobicarte pour payer l'abonnement et l'utilisation de Sosh ou autre

Bonsoir,

J'ai une mobicarte depuis pas mal d'années. Avec mon mari nous étions "numéros preferés" et lorsqu'il a pris un abonnement Bouyges il est devenu impossible de communiquer avec lui. Bouyges, contacté, ne pouvais rien faire car pas à l'origine de ce blocage. Ainsi, j'ai commencé à accumuler du crédit sur ma mobicarte. O0range; ne donnait aucune solution en dépit de mes demandes et protestations. Finalement, une personne d'Orange a expliqué qu'il s'agissait des numéros preferés et a prolongé ma mobicarte d'un mois mais ça n'a nullement suffit à me permettre d'utiliser le crédit accumulé. Comment faire car à chaque fois je dois reprendre une mobicarte pour ne pas perdre mon crédit très important de quelsques 200 Euros. Je souhauite passer à Sosh en utilisant mon crédit pour souscrire et payer mes communications jusqu'à l'extinction de mon crédit. SVP, aidez-moi. Comment faire?

Balises (3)
5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 507  

Re : Transferer l'argent de ma mobicarte pour payer l'abonnement et l'utilisation de Sosh ou autre

Salut @elsinore

 

Voir cette documentation, tu y trouveras les informations nécessaires

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-off...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

elsinore
contributeur occasionnel
4 486  

Re : Transferer l'argent de ma mobicarte pour payer l'abonnement et l'utilisation de Sosh ou autre

Merci beaucoup mais le problème est de depenser ce crédit de 200€ en un mois, comment? La seule raison garder la mobicarte par obligation car elle ne convient plus du tout c'est de ne pas perdre tout cet argent.

Malibu
star
star
4 479  

Re : Transferer l'argent de ma mobicarte pour payer l'abonnement et l'utilisation de Sosh ou autre

Bonjour @elsinore @johann

 

Malheureusement, si tu fais un tour sur la toile, il n'y a aucune façon de récupérer ce crédit.

Orange ne rachète pas.

Sosh ne fera rien de plus à part te dire de dépenser en 1 mois 200€.

 

Apres recherches, certains vendent leur carte SIM avec credit sur des sites connus.

D'autres essaient de récupérer en passant par des sites "peu" recommandables.

Il y a même des recommandations pour offrir cette carte à quelqu'un pour une bonne action :smileyfrustrated:

 

Desolée

 

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
elsinore
contributeur occasionnel
4 201  

Re : Transferer l'argent de ma mobicarte pour payer l'abonnement et l'utilisation de Sosh ou autre

@Malibu, Merci mais je constate qu'aucune solution n'est proposé par orange et d'autres utilisateurs de Mobicarte se trouvent sans doute dans la même situation d'un crédit trop important qu'il est impossible d'utiliser en un mois ou de transferer pour payer un forfait d'un an par exemple pour payer l'abonnement de mon téléphone fixe, ou d internet?

Lora_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 193  

Re : Transferer l'argent de ma mobicarte pour payer l'abonnement et l'utilisation de Sosh ou autre

Bonjour @elsinore ,


Je vous propose mon aide.


Lorsqu'un client souhaite migrer son offre Mobicarte vers Sosh ou Orange, il conserve son crédit sous certaine condition. 


Malheureusement, vous ne pourrez pas vous servir de ce crédit afin de payer votre abonnement. 


Le montant de votre crédit se transformera en temps de communication. 


Pour plus d'information, je vous invite à consulter notre FAQ dédiée : Mobicarte : Changer pour une offre Orange ou Sosh.


Je reste disponible si besoin.


Bonne journée.


Lora_D


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4282 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne