Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Transfert d'un numéro d'un autre opérateur

Francedelaube
contributeur
653  

Transfert d'un numéro d'un autre opérateur

Bonjour

Hier j'ai passé commande auprès d'Orange pour transférer mon numéro de mobile d'un autre opérateur vers Orange 
Je voudrais être assurée que la résiliation qu'Orange va réaliser pour moi  ne concerne QUE cette ligne et n'est PAS une résiliation de mon contrat global chez l'autre opérateur car il y a d'autres lignes qui actuellement doivent rester opérationnelles 
Puis-je être rassurée dans ce sens svp ?
D'avance merci et ravie de vous rejoindre par ce forfait mobile
Dommage qu'on ne puisse envoyer un courrier mail personnalisé à l'équipe Orange suite à une commande concrète.
Bien à vous
 
 
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
639  

Re: Transfert d'un numéro d'un autre opérateur

Salut @Francedelaube 

 

Voici comment cela se passe .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/assurer-votre-portabilite...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Francedelaube
contributeur
633  

Re: Transfert d'un numéro d'un autre opérateur

Merci pour votre réponse mais ce sur quoi je voudrais être rassurée c'est que seule cette ligne sera résiliée chez l'autre opérateur et non pas tout le contrat comprenant plusieurs lignes. Très cordialement 

johann
#TopMembre
#TopMembre
606  

Re: Transfert d'un numéro d'un autre opérateur

@Francedelaube 

 

La ligne mobile était incluse dans une offre globale qui incluait le net etc ...

Ou s'agissait t'il d'un offre que pour ton mobile .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752968 membres inscrits 🧡

2545 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne