Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Trouvé portable Samsung S6

Breizh57
contributeur occasionnel
704  

Trouvé portable Samsung S6

Voilà, tout est dans le titre. J'ai trouvé un portable, opérateur Orange. Je ne peux pas accéder au répertoire, verrouillé par empreinte... Orange peut il retrouver le propriétaire si je donne le numéro de la carte si ? J'ai laissé le téléphone allumé, au cas où le propriétaire essaie d'appeler...

Solutions approuvées
Breizh57
contributeur occasionnel
652  

Re : Trouvé portable Samsung S6

Oui, mais je ne voulais pas risquer que ce portable se retrouve aux "objets trouvés" si le propriétaire n'avait pas l idée d'aller au Poste.

 

Finalement une jeune fille de 11/ 12ans m'a appelé sur son telephone, 1 heure après, j'ai donc pu lui restituer son portable. Merci ;-)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
703  

Re : Trouvé portable Samsung S6

Hello @Breizh57

 

Un mobile trouver, prend en principe la direction d'un poste de police,

ou de gendarmerie.

Sinon dépose le dans une boutique orange .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Breizh57
contributeur occasionnel
653  

Re : Trouvé portable Samsung S6

Oui, mais je ne voulais pas risquer que ce portable se retrouve aux "objets trouvés" si le propriétaire n'avait pas l idée d'aller au Poste.

 

Finalement une jeune fille de 11/ 12ans m'a appelé sur son telephone, 1 heure après, j'ai donc pu lui restituer son portable. Merci ;-)

MISSPC
contributeur occasionnel
639  

Re : Trouvé portable Samsung S6

MERCI de la réponse, et comme je suis tenace, j'ai retrouvé la proprio, faux profil facebook sous le nom d'un homme et photo usurpée,

mais l'idiote m'envoyait des SMS.... elle a du souci à se faire...celle là...

je n'abandonne jamais, il faut se le dire... quand on est malhonnête, il ne faut pas être 

idiot...l'idotie trahit...la preuve....pas eu besoin d'orange, dommage, ils causionnent les arnaqueurs...

leur objectif vendre...

je changerai d'opérateur, pas sérieux...

Alors la gendarmerie, ils en ont rien à faire, d'autres chats à fouetter...

Salut...

.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2147 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne