Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Tv orange sur BB Z10 en wifi sans forfait Mobile Orange

Ruzzoredge
contributeur occasionnel
2 830  

Tv orange sur BB Z10 en wifi sans forfait Mobile Orange

bonjour à tous,

 

y 'a t'il une solution pour regarder la tv d'orange sur un BB Z10 sans abo mobile orange à partir de sa livebox ( forfait tv souscrit)?

 

D'avance merci de votre aide.

 

15 RÉPONSES 15
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 824  

Re : Tv orange sur BB Z10 en wifi sans forfait Mobile Orange

Salut Ruzzoredge

 

Faut être client internet et tv d'orange.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ruzzoredge
contributeur occasionnel
2 810  

Re : Tv orange sur BB Z10 en wifi sans forfait Mobile Orange

bonjour et merci de ton retour

 

derniére petite chose, je devrai quand meme pouvoir la regarder en Wifi avec le navigateur du BB comme sur un pc?

 

D'avance merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 801  

Re : Tv orange sur BB Z10 en wifi sans forfait Mobile Orange

Salut

 

La j'en sais rien, de mon côté je regarde la télé sur la

tablette par l'intermédiaire d'une application.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Fran_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 717  

Re : Tv orange sur BB Z10 en wifi sans forfait Mobile Orange

Bonjour Ruzzoredge, bonjour à tous.

Je confirme les réponses apportées par johann.


La TV d'Orange sur mobile est accessible aux clients internet Orange ADSL ou Fibre disposant d'une offre avec accès à la TV d'Orange via le décodeur.


L'application TV d'Orange disponible sur l'appworld Blackberry vous permet de profiter du service via un réseau wifi, sans avoir à passer par le navigateur internet du smartphone, souvent peu adapté au service car moins intuitif. Cela reste néanmoins faisable.


Je reste à votre disposition pour un complément d'informations et vous souhaite un bon week-end.

François.

signature.jpg

Ruzzoredge
contributeur occasionnel
2 696  

Re : Tv orange sur BB Z10 en wifi sans forfait Mobile Orange

C est un peu idiot.... alors pourquoi cela fonctionne avec une tab Samsung en Wifi...en directe sur la livebox!!!
Je be trouve cette restriction inefficace, car je ne passerai jamais sur un forfait 4g orange...
JP59
contributeur occasionnel
2 617  

Re : Tv orange sur BB Z10 en wifi sans forfait Mobile Orange

En quoi celà est idiot ?

Comme indiqué, et comme sur une galaxy tab, un ipad ou autre, il suffit de télécharger l'application TV d'Orange et de l'utiliser en wifi en direct sur la Livebox, c'est exactement la même chose.

 

De quelle restriction parlez vous ?

Ruzzoredge
contributeur occasionnel
2 587  

Re : Tv orange sur BB Z10 en wifi sans forfait Mobile Orange

bonjour,

 

 

tout simplement parce que meme en se connectant de Mon BB Z10  en "wifi direct" sur la livebox , la fonction à partir de l'appli Orange TV est bloquée parce que je n'ai pas de forfait mobile Orange...

JP59
contributeur occasionnel
2 581  

Re : Tv orange sur BB Z10 en wifi sans forfait Mobile Orange

Il suffit, dans les réglages de l'application, d'indiquer vos identifiants lié à l'accès internet du domicile: votre adresse mail principal Orange et le mot de passe associé.

 

C'est ce que je fais par exemple depuis mon iPad qui ne dispose pas de carte SIM et donc d'accès réseau. J'entre mes idenfiants internet et je suis reconnu sans probèmes.

 

Cf cet exemple: http://assistance.orange.fr/tv-d-orange-sur-mobile-presentation-de-l-application-1930.php

Il vous suffit de cliquer sur l'icone de gauche à côté de la loupe pour indiquer vos identifiants.

Ruzzoredge
contributeur occasionnel
2 548  

Re : Tv orange sur BB Z10 en wifi sans forfait Mobile Orange

Bonjour JP59,

 

Merci pour ce retour, mais je n'y arrive même pas sur cette page, lorsque je lance application TV D'orange à partir du BB Z10 , le message me dit de d'abord me connecter en 3G avant de me connecter sur ma livebox... aucun pb avec ma tablette, ou effectivement je saisie mes identifiants.

 

J'ai meme essayé en mode Web, j'ai rentré mes idendifiants, mais ensuite je suis bloqué par le site Orange qui reconnait mon appareil....

 

 

Je pense avoir fait le tour du Pb , sans Abonnement Mobile Orange, pas de TV....C'est ça le Service Orange, un peu , mais pas beaucoup.... de services, mais pleins d'abonnements ... le business moderne... on voit ou sa mene....

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1937 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne