Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

[URGENT] Carte prépayée ?

Firemuse
contributeur
1 996  

[URGENT] Carte prépayée ?

Bonjour,

Ma question va surement vous paraitre toute simple mais voila,

 

Serait-il possible pour moi d'acheter le Xperia Z2 avec l'option "carte prépayée" à 420€, et puis d'y mettre la SIM d'un autre opérateur et utiliser le forfait de cet opérateur ?

Car 420€ pour un Z2 ca fait du coup l'un des meilleurs prix d'internet et il y a des offres très intéressantes chez un concurrent, donc l'option "carte prépayée" revient-elle à acheter le mobile nu ? Est-il bloqué orange ? Si oui, puis-je demander de le faire désimlocker ?

 

Merci beaucoup de m'éclairer au plus vite,

Fire

5 RÉPONSES 5
Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 928  

Re : [URGENT] Carte prépayée ?

Bonjour Firemuse,


Il est tout à fait possible de souscrire à un forfait Mobicarte (carte prépayée) sans engagement avec le mobile Xperia Z2 pour 419.90€.


A l'achat, le téléphone est simlocké Orange. Toutefois, vous pourrez le désimlocké immédiatement et gratuitement depuis l'espace client (mes contrats > contrat mobile) ou bien via le 740 ou 3970 en prononçant DESIMLOCKAGE.


Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

Firemuse
contributeur
1 897  

Re : [URGENT] Carte prépayée ?

Bonjour,

Il n'y a donc ni frais ni délai avant un désimlockage ? cela peut-il se faire à l'achat en boutique ?

Puis-je :

-acheter le portable

-y mettre une sim sosh

-utiliser mon portable avec le forfait sosh sans autres frais liés à la carte prépayée ?

 

Merci beaucoup de votre réponse rapide,

Firemuse

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 893  

Re : [URGENT] Carte prépayée ?

Bonjour Firemuse,


Oui vous pouvez tout à fait commander en boutique et le faire désimlocker directement là-bas.


Cependant je ne pourrais vous confirmer que la boutique propose les mêmes prix (pour le Z2) que sur la boutique en ligne.


De plus, les cartes SIM Sosh sont compatibles avec les mobiles simlockés Orange, nul besoin de le faire désimlocker.


La SIM Mobicarte sont des cartes prépayée, vous pouvez choisir de l'utiliser en la rechargeant.


Si elle n'est pas alimentée au bout de 6 mois, elle se désactive et la ligne Mobicarte également.


Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

Firemuse
contributeur
1 890  

Re : [URGENT] Carte prépayée ?

Merci de votre réponse,

Je résume ce que j'ai compris :

-je peux acheter le Z2 avec carte prépayée pour 390€ (prix à la baisse)

-je peux demander, une fois le téléphone recu, de le faire désimlocké soit en passant par le site internet, soit en passant par une ligne orange (opération simple et rapide du coup)

-je peux, une fois mon Z2 désimlocké, y inséré une carte Sosh, Virgin mobile ou Free sans problème

-ma carte mobicarte, non utilisée, se désactivera au bout de 6 mois, mais cela n'aura aucun effet sur la suite puisque je garderai mon numéro avec l'opérateur que j'aurai choisi

-Orange assure néanmoins la garantie de mon téléphone

 

C'est bien cela ?

Merci de votre réaction très pro !

Firemuse

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 884  

Re : [URGENT] Carte prépayée ?

@Firemuse,


Tout à fait, vous avez bien résumé ! :-)


Cordialement,

Manon_S

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752951 membres inscrits 🧡

4411 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne