Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

URGENT: je suis arrivée hier en Angleterre je n'ai aucun réseau depuis

manal1
contributeur
312  

URGENT: je suis arrivée hier en Angleterre je n'ai aucun réseau depuis

Bonjour, 

Depuis hier après-midi je n'ai plus de réseau. je suis devenu cliente orange samedi dernier donc je n'ai pas eu le temps de me créer un compte client. j'ai fait tout ce qu'il fallait: redémarrer son téléphone, choisir un opérateur manuellement, mais rien ne change. je ne peux appeler personne et le service conseiller client web n'est pas dispo.. Aidez moi SVP

Merci

5 RÉPONSES 5
jean-mi28
super fan
super fan
306  

Re: URGENT: je suis arrivée hier en Angleterre je n'ai aucun réseau depuis

bonjour,

est-ce que la carte sim Orange a bien été activée en France ?

manal1
contributeur
303  

Re: URGENT: je suis arrivée hier en Angleterre je n'ai aucun réseau depuis

Normalement oui, j'ai pu l'utiliser un peu en France et je l'ai eu dans un point de vente

jean-mi28
super fan
super fan
288  

Re: URGENT: je suis arrivée hier en Angleterre je n'ai aucun réseau depuis

bizarre... peux-tu essayer d'éteindre ton mobile, enlever la SIM, la remettre et redémarrer ton mobile ?

manal1
contributeur
280  

Re: URGENT: je suis arrivée hier en Angleterre je n'ai aucun réseau depuis

J’ai fait tout ce que vous m’aviez demandé mais toujours rien...

jean-mi28
super fan
super fan
277  

Re: URGENT: je suis arrivée hier en Angleterre je n'ai aucun réseau depuis

désolé... il faut appeler le + 33 9 69 39 39 00 : service client Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

10539 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne