- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- URGENT: je suis arrivée hier en Angleterre je n'ai...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéURGENT: je suis arrivée hier en Angleterre je n'ai aucun réseau depuis
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
URGENT: je suis arrivée hier en Angleterre je n'ai aucun réseau depuis
Bonjour,
Depuis hier après-midi je n'ai plus de réseau. je suis devenu cliente orange samedi dernier donc je n'ai pas eu le temps de me créer un compte client. j'ai fait tout ce qu'il fallait: redémarrer son téléphone, choisir un opérateur manuellement, mais rien ne change. je ne peux appeler personne et le service conseiller client web n'est pas dispo.. Aidez moi SVP
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: URGENT: je suis arrivée hier en Angleterre je n'ai aucun réseau depuis
bonjour,
est-ce que la carte sim Orange a bien été activée en France ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: URGENT: je suis arrivée hier en Angleterre je n'ai aucun réseau depuis
Normalement oui, j'ai pu l'utiliser un peu en France et je l'ai eu dans un point de vente
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: URGENT: je suis arrivée hier en Angleterre je n'ai aucun réseau depuis
bizarre... peux-tu essayer d'éteindre ton mobile, enlever la SIM, la remettre et redémarrer ton mobile ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: URGENT: je suis arrivée hier en Angleterre je n'ai aucun réseau depuis
J’ai fait tout ce que vous m’aviez demandé mais toujours rien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: URGENT: je suis arrivée hier en Angleterre je n'ai aucun réseau depuis
désolé... il faut appeler le + 33 9 69 39 39 00 : service client Orange.