- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Un conseiller orange en boutique peut il avoir acc...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUn conseiller orange en boutique peut il avoir accès au détails de mes appels sortants
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un conseiller orange en boutique peut il avoir accès au détails de mes appels sortants
Bonjour
Je suis dans une situation très compliquée avec mon ex conjoint
Il connaît très bien un conseiller orange en boutique et j’ai peur qu’il lui demande d’avoir accès à l’historique de mes appels sortants qui apparaissent sur ma facture mensuel
un conseiller de vente en boutique peut il techniquement y avoir accès ?
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un conseiller orange en boutique peut il avoir accès au détails de mes appels sortants
Bonjour,
Je n'imagine pas que les vendeurs en boutique puissent avoir accès à ta facture. Leur rôle est de vendre des terminaux et des abonnements, il n'ont pas raison de s'intéresser à ta facture et plus généralement aux communications que tu passes.
De plus, si par des moyens détournés et sans doute pas permis, un vendeur trouve accès à ces données et les diffuse, il risque de perdre son travail ....
Ce n'est que mon avis, je ne suis pas vendeur en boutique mais par principe, il me déplairait fortement que n'importe quel vendeur en boutique accède à mes communications.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Un conseiller orange en boutique peut il avoir accès au détails de mes appels sortants
Bonjour @Jeannette26
Soyez rassuré, la protection des données et des informations confidentielles de nos clients fait partie de nos priorités. Le détail complet des communications est une donnée sensible que seul le titulaire de la ligne peut obtenir en faisant une demande écrite et en joignant une photocopie de sa pièce d'identité.
Par mesure de sécurité supplémentaire, je vous invite à changer le mot de passe et l'adresse mail de contact de votre espace client pour être sûr qu'il n'en a pas connaissance.
Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !