- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Un porblème technique survient lorsqu'on veut écri...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUn porblème technique survient lorsqu'on veut écrire une réclamation ou contacter un conseiller
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un porblème technique survient lorsqu'on veut écrire une réclamation ou contacter un conseiller
Bonjour,
J'ai souscrit une option le 15 octobre dernier pour recevoir un long appel à l'étranger sans avoir à payer le prix exorbitant du roaming. Surprise, dans mon suivi conso, on me facture à la fois le forfait à 29€ et l'appel à 75€.
Du coup, je cherche depuis 3 jours à déposer une réclamation. J'ai dû essayer au moins dix fois, à chaque fois, on me répond "un problème technique est survenu, réessayeez plus tard". Lorsque j'essaie de contacter un conseiller, même chose. Et ceci que je passe en direct par le réseau Orange Sénégal ou par mon VPN.
On croirait presque qu'Orange fait tout pour éviter d'être dérangé par ses clients ...
Quelqu'un peut-il m'aider à joindre quelqu'un qui s'occupera de ma réclamation ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un porblème technique survient lorsqu'on veut écrire une réclamation ou contacter un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Un porblème technique survient lorsqu'on veut écrire une réclamation ou contacter un conseiller
Bonjour @Balthazar62,
Afin que je puisse vous aider dans le dépôt de votre réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !