- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Un seul destinataire ne reçoit pas mes sms
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUn seul destinataire ne reçoit pas mes sms
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-09-2015
18h06
1 769  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un seul destinataire ne reçoit pas mes sms
Bonjour, j'ai un iPhone 5c. Depuis hier, je reçois bien les SMS d'un destinataires mais lui ne reçoit pas les miens (nous sommes tous deux chez Orange). Les sms sont bien envoyés (pas d'échec envoi), je capte très bien (pas d'Edge), mon téléphone n'est pas en mode "ne pas déranger". Ce n'est pas un numéro bloqué (j'ai vérifié) puisque j'arrive parfaitement à le joindre. C'est juste la réception des SMS. Je voulais voir si c'est un souci de son téléphone ou du mien...
Nous pouvons envoyer et recevoir appels et sms chacun de notre côté, il n'y a aucun souci. Ça bloque juste entre nous deux.
Le destinataire a un très vieux modèle de Samsung (à clapet, pas d'appareil photo) mais son téléphone est neuf.
Un grand merci!
Nous pouvons envoyer et recevoir appels et sms chacun de notre côté, il n'y a aucun souci. Ça bloque juste entre nous deux.
Le destinataire a un très vieux modèle de Samsung (à clapet, pas d'appareil photo) mais son téléphone est neuf.
Un grand merci!
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-09-2015
18h14
1 766  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Un seul destinataire ne reçoit pas mes sms
Bonsoir @Llywn,
Est-ce que par hasard le destinataire ne t'aurait pas mis dans sa liste de spam ; en effet, en faisant ainsi, tu peux toujours l'appeler, mais tes SMS vont directement dans sa boite SPAM.
Posté le
05-09-2015
18h22
Modifié le
05/09/2015
1 763  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler