- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Une demande de remuse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUne demande de remuse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une demande de remuse
J ai eu un grave accident et je n ai pas vraiment suivie mes facture et là je suis en demi salaire je ne peut pas me permettre de payer 89 € de facture tout les mois un de vos opérateur m’a dit que lorsque j ai changé mon portable car il c est cassé on m à changer l offre et pour une durée de 1 ans moi on ne m’a rien dit j ai payé mon nouveau portable et voilà et en plus vous m avez prélevez 10 € en plus depuis deux mois pour Deezer écouter je peut plus payer une somme aussi importante pour un portable je vous demande de l aide c est pas possible pour moi je n ai que 700 € par mois merci de me lire et me donner une réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Une demande de remuse
Salut @Laly33
Le mieux serait de voir ce qui se laisse faire au 3900
ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options/factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au " chat" il se pourrait qu'il vas falloir désactivé
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.