- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Urgent pass USA 3GO ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUrgent pass USA 3GO ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Urgent pass USA 3GO ne fonctionne pas
Bonjour,j'ai souscrit à un pass orange 3 go USA pour 30 jours,et malgré qu'il est indiqué qu'il est activé, il ne fonctionne pas et le peu de sms et de connections internet que nous arrivons à faire est tout décompté en hors forfait merci de prendre contact très vite pour régler le problème pour ensuite faire un dossier de remboursement du hors forfait au service commercial .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Urgent pass USA 3GO ne fonctionne pas
Bonjour @Marion1409 ,
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Urgent pass USA 3GO ne fonctionne pas
Exactement le même problème c'est scandaleux. Tout est fait pour qu'on dépense des fortunes!!!
Il y a des enquêtes de l'autorité des télécoms qui se perdent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Urgent pass USA 3GO ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Urgent pass USA 3GO ne fonctionne pas
Bonjour @peld
Ma collègue Ludivine a répondu à votre demande hier à 18h24 (heure française) .
En effet, le Pass choisi ne comporte pas de Data, est ce une volonté de votre part ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !