- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Vais-je bien recevoir mon geste commercial ? Je n'...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVais-je bien recevoir mon geste commercial ? Je n'ai reçu aucune confirmation...
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-10-2015
10h08
550  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vais-je bien recevoir mon geste commercial ? Je n'ai reçu aucune confirmation...
Salut à tous!
Quand Orange vous fait un geste commercial suite à une erreur de facturation, recevez vous une confirmation par sms ?
J'ai contacté le service client jeudi après midi et un conseiller m'a assuré que je recevrai un geste commercial de 50€ suite à du hors forfait Data en Suisse, mais je n'ai reçu aucune confirmation depuis.... N'y par SMS, n'y par mail...
Vous en pensez quoi?
Bonne journée,
Emeric
2 RÉPONSES 2
Posté le
10-10-2015
10h35
542  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vais-je bien recevoir mon geste commercial ? Je n'ai reçu aucune confirmation...
Salut
Si tu as un forfait bloqué
Il se pourrait qu'il te crédite les 50€ sur ton compte mobile.
Posté le
12-10-2015
9h15
499  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vais-je bien recevoir mon geste commercial ? Je n'ai reçu aucune confirmation...
Bonjour @Spark_343
Si vous souhaitez que je regarde si votre remise a bien été validée, merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.