- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Validation commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéValidation commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Validation commande
Bonjour à tous !
J’ai commandé un nouveau forfait + mobile en tant que nouvelle cliente le 27|11|2024 a 22h. A ce jour Ma commande est en cours de traitement mais d’après les situations similaires que j’ai pu voir je n’ai pas reçu de mail sur l’envoi de justificatif de domicile. J’ai déjà renseigné ma pièce d’identité et mon rib sur le processus de commande . Quand je contacte orange ils m’informent que je dois sûrement retrouver un lien pour fournir les justificatifs et la conseillère m’a passé le service mobile le m’ont dit que la commande est toujours en cours de traitement et que je recevrai le téléphone lundi 2 décembre .
est ce que c’est sur ? Ou on doit obligatoirement recevoir un mail pour l’envoi de justificatif ? Je me suis fait voler mon téléphone j’attends des réponses urgentes merci . Sinon j’hésite à aller en boutique .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation commande
Salut @Liisbeth777
La validation des documents prend en moyenne 14 jours s'ils dont aux complet,
de même faire attention pas qu'un mail avec une nouvelle se trouve dans les
spams et tu le supprimes sans l'avoir lu .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation commande
Je n’ai pas reçu de mail ou de lien pour m’envoyer des pièces justificatives..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation commande
A ce moment la faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage
que je salue .