Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Vente flash Sony Xperia™ XA1 Ultra noir à 1 €

Kay1969
contributeur
348  

Vente flash Sony Xperia™ XA1 Ultra noir à 1 €

Bonjour,

 

Je détiens un forfait OPEN ZEN 2 Go fibre avec mobile.

Depuis aujourd'hui, je peux bénéficier d'une offre de renouvellement de mobile avec réengagement de 24 mois.

Comble de bonheur, en cliquant, depuis mon espace client Orange, sur la page "changer de mobile", je découvre une vente flash du 21 au 23 août 2017 qui annonce aux clients "détenant un forfait éligible" et "ayant atteint la date de renouvellement optimale" qu'ils peuvent acquérir un Sony Xperia™ XA1 Ultra noir à 1 € : c'est précisément sur cet appareil que je me suis fixée pour le remplacement de l'actuel.

A priori, je remplis les conditions d'éligibilité...

Pourtant, quand je clique sur "profiter de l'offre", je me retrouve avec un montant d'achat de 229,90 €....

Grosse déception !!!

L'affaire semblait trop belle....

Déception supplémentaire, bien qu'il soit indiqué dans la page "boutique en ligne" que le client Orange bénéficie d'une assistance et d'un accompagnement permanents pour faire ses achats, impossible de trouver un numéro de téléphone dédié...

Quant au "conseiller commercial" joint en désespoir de cause au 3900, les ventes internet ne sont absolument pas son affaire, il ne peut absolument rien pour moi, et surtout pas m'indiquer un service, ou me donner un numéro de téléphone pour trouver aide et / ou explication à mon problème.... Grrrr !!!!

J'aimerais beaucoup avoir un éclairage sur cette situation, savoir si certains ont pu aujourd'hui bénéficier de cette vente, et dans quelles conditions (je souçonne que les conditions précises et complètes de l'offre ne sont pas énonçées de façon aussi explicites qu'elles le devraient)...

D'avance merci !

 

1 RÉPONSE 1
Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
303  

Re : Vente flash Sony Xperia™ XA1 Ultra noir à 1 €

Bonjour @Kay1969 


Afin de vérifier si vous êtes bien éligible à cette vente flash, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- adresse postale et email


Bonne journée,

Mathilde_


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755156 membres inscrits 🧡

2534 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne