- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Vente par abus de confiance - service non fait et ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVente par abus de confiance - service non fait et facturé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vente par abus de confiance - service non fait et facturé
mes parents agés de 80 ans sont aller chez orange pour demander à passer à la fibre. On leur a proposé une mise en service à 89 euros qu'ils ont accepté. Même si les techniciens sont venus elle n'a pas été faite : téléphone non connecté et donc non fonctionnel, appareils non connectés, configurations non faites et pourtant malgré 2 réclamations le service est facturé
De même lorsque l’hôtesse (Stéphanie agence de Poitiers) leur a demandé s'ils voulaient une assurance pour leur mobile ils ont répondu NON car le téléphone est neuf pourtant l'assurance est apparue sur la facture avec un engagement de 1 an
c'est un abus de faiblesse. L'Hôtesse a profité de leur age et méconnaissance des nouvelles technologies pour leur imposer quelque chose dont ils ne voulaient pas et qu'ils avaient clairement exprimé en leur faisant croire que cela était inclus dans leur forfait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vente par abus de confiance - service non fait et facturé
Salut / Bonjour !!! @bct75011
Envoi un courrier avec tout les détails à cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.