Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Vente par abus de confiance - service non fait et facturé

contributeur
108  

Vente par abus de confiance - service non fait et facturé

mes parents agés de 80 ans sont aller chez orange pour demander à passer à la fibre. On leur a proposé une mise en service à 89 euros qu'ils ont accepté. Même si les techniciens sont venus elle n'a pas été faite : téléphone non connecté et donc non fonctionnel, appareils non connectés, configurations non faites et pourtant malgré 2 réclamations le service est facturé

De même lorsque l’hôtesse (Stéphanie agence de Poitiers) leur a demandé s'ils voulaient une assurance pour leur mobile ils ont répondu NON car le téléphone est neuf pourtant l'assurance est apparue sur la facture avec un engagement de 1 an
c'est un abus de faiblesse. L'Hôtesse a profité de leur age et méconnaissance des nouvelles technologies pour leur imposer quelque chose dont ils ne voulaient pas et qu'ils avaient clairement exprimé en leur faisant croire que cela était inclus dans leur forfait.

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
101  

Re: Vente par abus de confiance - service non fait et facturé

Salut / Bonjour !!! @bct75011

 

Envoi un courrier avec tout les détails à cette adresse .

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

101 membres connectés
et 2921 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre