Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

VoWiFi et VoLTE désactivés suite changement de forfait

AardoSan
contributeur occasionnel
1 319  

VoWiFi et VoLTE désactivés suite changement de forfait

Bonjour,

 

Ma fille avait un forfait 70Go sur son iPhone 11 Pro Max et la VoWiFi/VoLTE fonctionnaient sans aucun problème mais dès qu'elle est passée sur le forfait 220Go ces services se sont désactivés et il est donc impossible depuis de les réactiver.

 

Elle a toujours la même SIM et le même mobile, le souci vient bien de la ligne.

 

Un WebConseiller peut-il vérifier la ligne s'il vous plait ?

 

Merci

 

Cdlt,


Solutions approuvées
JustineT
Webconseiller
Webconseiller
1 158  

Re : VoWiFi et VoLTE désactivés suite changement de forfait

Bonjour @AardoSan 

Merci pour ces informations ! 

Je constate qu'une option MultiSIM Appels & Internet a été activée sur cette ligne le 04/06
Malheureusement cette MultiSIM n'est pas compatible avec la Volte et la Vowif

Seule la MultiSIM Internet est compatible avec ces services.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 290  

Re: VoWiFi et VoLTE désactivés suite changement de forfait

Bonjour @AardoSan 

 

Le changement de forfait, surtout en augmentant, n'affecte pas les options.

Il y a plus de chance que ce soit une mise à jour qui soit responsable de vos soucis.

 

Un appel au 3900 demain peut résoudre cela.

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
1 237  

Re : VoWiFi et VoLTE désactivés suite changement de forfait

Bonjour @AardoSan 

Avez-vous toujours besoin d’assistance ? 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AardoSan
contributeur occasionnel
1 208  

Re: Re : VoWiFi et VoLTE désactivés suite changement de forfait

Bonjour G-rom, oui tout à fait

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
1 193  

Re: Re : VoWiFi et VoLTE désactivés suite changement de forfait

Bonjour @AardoSan,

Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
1 159  

Re : VoWiFi et VoLTE désactivés suite changement de forfait

Bonjour @AardoSan 

Merci pour ces informations ! 

Je constate qu'une option MultiSIM Appels & Internet a été activée sur cette ligne le 04/06
Malheureusement cette MultiSIM n'est pas compatible avec la Volte et la Vowif

Seule la MultiSIM Internet est compatible avec ces services.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AardoSan
contributeur occasionnel
1 128  

Re: Re : VoWiFi et VoLTE désactivés suite changement de forfait

Bonjour Justine,

 

pourtant sur mon forfait Open Up illimité j’ai l’option e-SIM appels et internet pour mon Apple Watch et cela n’a pas fait sauter la VoWiFi/VoLTE de mon iPhone 13 Pro Max, est-ce parce que c’est une e-SIM et non une SIM classique ?

 

PS : c’est sur sa SIM principale que la VoWiFi/VoLTE ont sautées pas sur la SIM appels/internet, pour info.

 

merci en tout cas pour vos interventions et aides :-)

 

cdlt,

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
1 098  

Re: Re : VoWiFi et VoLTE désactivés suite changement de forfait

Exactement @AardoSan , la VOLTE et la VOWIF sont indispensables pour le bon fonctionnement de l'eSIM MultiSIM Appels & Internet pour montre.

Cependant, cette dernière est techniquement différente lorsqu'elle est physique :/  Du coup, elle devient incompatible avec ces services

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AardoSan
contributeur occasionnel
1 069  

Re: Re : VoWiFi et VoLTE désactivés suite changement de forfait

Ok, très bien, je comprends mieux. Merci Justine et Jérôme pour les infos. Bonne soirée. :-)

 

cdlt,

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
1 025  

Re: Re : VoWiFi et VoLTE désactivés suite changement de forfait

Je vous en prie @AardoSan  ! 
Nous restons disponibles, si besoin, n'hésitez pas !!

Excellente journée à vous,

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2750 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne