- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- VoWiFi et VoLTE désactivés suite changement de for...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVoWiFi et VoLTE désactivés suite changement de forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ma fille avait un forfait 70Go sur son iPhone 11 Pro Max et la VoWiFi/VoLTE fonctionnaient sans aucun problème mais dès qu'elle est passée sur le forfait 220Go ces services se sont désactivés et il est donc impossible depuis de les réactiver.
Elle a toujours la même SIM et le même mobile, le souci vient bien de la ligne.
Un WebConseiller peut-il vérifier la ligne s'il vous plait ?
Merci
Cdlt,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AardoSan
Merci pour ces informations !
Je constate qu'une option MultiSIM Appels & Internet a été activée sur cette ligne le 04/06
Malheureusement cette MultiSIM n'est pas compatible avec la Volte et la Vowif
Seule la MultiSIM Internet est compatible avec ces services.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VoWiFi et VoLTE désactivés suite changement de forfait
Bonjour @AardoSan
Le changement de forfait, surtout en augmentant, n'affecte pas les options.
Il y a plus de chance que ce soit une mise à jour qui soit responsable de vos soucis.
Un appel au 3900 demain peut résoudre cela.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VoWiFi et VoLTE désactivés suite changement de forfait
Bonjour @AardoSan
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : VoWiFi et VoLTE désactivés suite changement de forfait
Bonjour G-rom, oui tout à fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : VoWiFi et VoLTE désactivés suite changement de forfait
Bonjour @AardoSan,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AardoSan
Merci pour ces informations !
Je constate qu'une option MultiSIM Appels & Internet a été activée sur cette ligne le 04/06
Malheureusement cette MultiSIM n'est pas compatible avec la Volte et la Vowif
Seule la MultiSIM Internet est compatible avec ces services.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : VoWiFi et VoLTE désactivés suite changement de forfait
Bonjour Justine,
pourtant sur mon forfait Open Up illimité j’ai l’option e-SIM appels et internet pour mon Apple Watch et cela n’a pas fait sauter la VoWiFi/VoLTE de mon iPhone 13 Pro Max, est-ce parce que c’est une e-SIM et non une SIM classique ?
PS : c’est sur sa SIM principale que la VoWiFi/VoLTE ont sautées pas sur la SIM appels/internet, pour info.
merci en tout cas pour vos interventions et aides :-)
cdlt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : VoWiFi et VoLTE désactivés suite changement de forfait
Exactement @AardoSan , la VOLTE et la VOWIF sont indispensables pour le bon fonctionnement de l'eSIM MultiSIM Appels & Internet pour montre.
Cependant, cette dernière est techniquement différente lorsqu'elle est physique :/ Du coup, elle devient incompatible avec ces services
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : VoWiFi et VoLTE désactivés suite changement de forfait
Ok, très bien, je comprends mieux. Merci Justine et Jérôme pour les infos. Bonne soirée. :-)
cdlt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : VoWiFi et VoLTE désactivés suite changement de forfait
Je vous en prie @AardoSan !
Nous restons disponibles, si besoin, n'hésitez pas !!
Excellente journée à vous,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !