Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

VoWiFi et VoLTE désactivés suite changement de forfait

AardoSan
contributeur occasionnel
857  

VoWiFi et VoLTE désactivés suite changement de forfait

Bonjour,

 

Ma fille avait un forfait 70Go sur son iPhone 11 Pro Max et la VoWiFi/VoLTE fonctionnaient sans aucun problème mais dès qu'elle est passée sur le forfait 220Go ces services se sont désactivés et il est donc impossible depuis de les réactiver.

 

Elle a toujours la même SIM et le même mobile, le souci vient bien de la ligne.

 

Un WebConseiller peut-il vérifier la ligne s'il vous plait ?

 

Merci

 

Cdlt,


Solutions approuvées
JustineT
Webconseiller
Webconseiller
696  

Re : VoWiFi et VoLTE désactivés suite changement de forfait

Bonjour @AardoSan 

Merci pour ces informations ! 

Je constate qu'une option MultiSIM Appels & Internet a été activée sur cette ligne le 04/06
Malheureusement cette MultiSIM n'est pas compatible avec la Volte et la Vowif

Seule la MultiSIM Internet est compatible avec ces services.

JustineT

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
828  

Re: VoWiFi et VoLTE désactivés suite changement de forfait

Bonjour @AardoSan 

 

Le changement de forfait, surtout en augmentant, n'affecte pas les options.

Il y a plus de chance que ce soit une mise à jour qui soit responsable de vos soucis.

 

Un appel au 3900 demain peut résoudre cela.

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond
G-rom
Webconseiller
Webconseiller
775  

Re : VoWiFi et VoLTE désactivés suite changement de forfait

Bonjour @AardoSan 

Avez-vous toujours besoin d’assistance ? 

G-rom

signature.jpg

AardoSan
contributeur occasionnel
746  

Re: Re : VoWiFi et VoLTE désactivés suite changement de forfait

Bonjour G-rom, oui tout à fait

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
731  

Re: Re : VoWiFi et VoLTE désactivés suite changement de forfait

Bonjour @AardoSan,

Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérome

signature.jpg

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
697  

Re : VoWiFi et VoLTE désactivés suite changement de forfait

Bonjour @AardoSan 

Merci pour ces informations ! 

Je constate qu'une option MultiSIM Appels & Internet a été activée sur cette ligne le 04/06
Malheureusement cette MultiSIM n'est pas compatible avec la Volte et la Vowif

Seule la MultiSIM Internet est compatible avec ces services.

JustineT

signature.jpg

AardoSan
contributeur occasionnel
666  

Re: Re : VoWiFi et VoLTE désactivés suite changement de forfait

Bonjour Justine,

 

pourtant sur mon forfait Open Up illimité j’ai l’option e-SIM appels et internet pour mon Apple Watch et cela n’a pas fait sauter la VoWiFi/VoLTE de mon iPhone 13 Pro Max, est-ce parce que c’est une e-SIM et non une SIM classique ?

 

PS : c’est sur sa SIM principale que la VoWiFi/VoLTE ont sautées pas sur la SIM appels/internet, pour info.

 

merci en tout cas pour vos interventions et aides :-)

 

cdlt,

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
636  

Re: Re : VoWiFi et VoLTE désactivés suite changement de forfait

Exactement @AardoSan , la VOLTE et la VOWIF sont indispensables pour le bon fonctionnement de l'eSIM MultiSIM Appels & Internet pour montre.

Cependant, cette dernière est techniquement différente lorsqu'elle est physique :/  Du coup, elle devient incompatible avec ces services

JustineT

signature.jpg

AardoSan
contributeur occasionnel
607  

Re: Re : VoWiFi et VoLTE désactivés suite changement de forfait

Ok, très bien, je comprends mieux. Merci Justine et Jérôme pour les infos. Bonne soirée. :-)

 

cdlt,

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
563  

Re: Re : VoWiFi et VoLTE désactivés suite changement de forfait

Je vous en prie @AardoSan  ! 
Nous restons disponibles, si besoin, n'hésitez pas !!

Excellente journée à vous,

JustineT

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 695416 membres inscrits 🧡

824 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne