- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- VoWiFi et VoLTE désactivés suite changement de for...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVoWiFi et VoLTE désactivés suite changement de forfait
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
02-07-2022
14h16
293  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : VoWiFi et VoLTE désactivés suite changement de forfait
Bonjour Justine,
Désolé de vous déranger à nouveau, j'ai supprimé l'option Multi-SIM Appels & Internet de ma fille, elle ne s'affiche plus dans ses options mais la carte SIM est toujours active et je ne peux donc pas activer VoLTE/VoWiFi sur sa ligne.
Pouvez-vous y jeter un œil à l'occasion s'il vous plait ?
Merci
Cdlt,
Posté le
04-07-2022
9h20
266  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : VoWiFi et VoLTE désactivés suite changement de forfait
Bonjour @AardoSan
Je vous confirme la suppression de l'option multi SIM appels et internet en date du 30/06.
Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, je vous invite à faire un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Les services VoLTE et appels Wi-Fi s’activent automatiquement 48 à 72h après la suppression de l'option multi SIM.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »