- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Vol de téléphone dans le colis
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVol de téléphone dans le colis
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vol de téléphone dans le colis
Bonjour,
J'ai commandé le 31/01 un iPhone 15 pro sur le site Orange.fr
Je reçois un SMS de Chronopost le 02/02 m'informant que le colis est arriver au point relais LaPoste de ma ville.
En ouvrant la boite du produit aucun téléphone a l'interieur mis à part le câble de recharge et la notice!!
J'ai contacter le service client Orange qui m'a demandé une copie recto verso de ma pièce d'identité, des photos du colis reçu ainsi qu'une dépôt de plainte
Orange me renvoi un mail le 05/02 m'informant qu'il n'ont pas reçu les documents demandés alors que j'ai bien envoyer la totalité des documents par mail le 02/02 soit le jour même de la demande.
A ce jour toujours aucune nouvelle concernant mon dossier alors que j'ai été débité pour un produit que je n'ai meme pas reçu.
J'appelle le service client et personne ne peut m'informer de la situation !!
Inadmissible de la part d'Orange !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vol de téléphone dans le colis
Salut @Luffy57
Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage .
Quel galère avec ces mobiles qui se perdent dans la nature !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vol de téléphone dans le colis
Je n'arrive pas à les joindre ni par téléphone ni par mail.
On m'envoie également un énième mail me disant que je n'ai pas envoyer les documents demandés alors que je l'ai fait 3 fois.
Service client inexistant