Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Vol de téléphone.

gaet123456
contributeur
726  

Vol de téléphone.

Bonjours, Je suis client chez Orange d'un abonnement Open Jet 7 Go 4G/H+ que je paye 82.99€ TTC par mois. J'ai pris avec ce forfait un Galaxy s5 Cependant, je me le suis fais volé à l'arrachée il y'a une semaine. Ne disposant pas d'une garantie pour le vol, Je n'ai pas pu me faire remboursé ce dernier... Aucune nouvelle du téléphone, J'ai donc perdu la totalité de mon téléphone.. Je voulais donc savoir si je pouvais bénificier d'un dédomagement autre que cette garantie, comme le remplacement de mon téléphone ou une réduction sur votre catalogue, car ce serait assez embêtant de payer plein pot un téléphone haut de gamme chaque année.. Aurais-je donc un dédomagement ? 

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
720  

Re : Vol de téléphone.

Bonjour,

 

Avez vous fait les démarches pour perte ou vol de mobiles, c'est très important pour votre porte monaie, voir:

http://assistance.orange.fr/que-faire-en-cas-de-perte-ou-de-vol-de-votre-mobile-2026.php

 

Profitez de votre appel au service client pour la suspension de votre ligne, pour poser vos questions....

Calvino
super fan
super fan
712  

Re : Vol de téléphone.

Bonsoir ,

un dédommagement alors qu'Orange n'est pas responsable de la situation ...ce sera difficile ! peut-être un petit geste commercial.

 

@

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2676 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne