Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Votre offre prépayée n’a pas encore été identifiée. Upload de documents.

leonsaysHi
contributeur
321  

Votre offre prépayée n’a pas encore été identifiée. Upload de documents.

Bonjour,

J'ai un mobicarte et en me connectant à mon compte client j'ai le message de relance "Votre offre prépayée n’a pas encore été identifiée." J'essais donc de me l'identifier par le formulaire en ligne mais à chaques fois il semble y avoir une erreure avec les photos envoyées. J'ai tout essayé JPG, PNG, PDF, gros fichier, petit fichier... le formulaire n'accepte aucun de mes documents.
Mon soucis c'est que je suis à l'etrenger (hors Europe), je ne peux donc pas me rendre physiquement dans un espace client, et appeler le service client me coute à chaques fois un bras.
Avez-vous identifez un soucis avec ce formulaire ? Y a-t-il un autre moyen pour identifier mon mobicarte ?

 

Merci,

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
310  

Re: Votre offre prépayée n’a pas encore été identifiée. Upload de documents.

Salut @leonsaysHi

 

Tu causes de ce formulaire  : https://boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-coupon-identification-carte-prepayee-foot-16320...

Et tu arrives pas à le remplir et envoyer le tout à cette adresse .

coupon.mobile@orange.com

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

leonsaysHi
contributeur
304  

Re: Votre offre prépayée n’a pas encore été identifiée. Upload de documents.

Je parlais du formulaire a cette URL: https://espaceclientv3.orange.fr/?page=identification-prepayes

Mais je peux remplire le PDF et l'envoyer avec une photo d'une piece d'identité si cela reviens au même oui.

 

Merci.

johann
#TopMembre
#TopMembre
297  

Re: Votre offre prépayée n’a pas encore été identifiée. Upload de documents.

@leonsaysHi

 

Perso je ne connais que le formulaire que j'avais posté .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

petit_titi
star
star
284  

Re: Votre offre prépayée n’a pas encore été identifiée. Upload de documents.

Bonsoir @johann et @leonsaysHi

 

Pour @johann

Oui depuis au mini  1 an Orange utilise le service en ligne pour l'identification des mobicarte et autres mais il y a encore quelques bug mais cela cela va dans le bon sens.

 

Pour @leonsaysHi

As tu essaye un autre navigateur sait-on jamais

sinon voir la proposition de @johann

 

Ou alors un web conseiller (log orange) qui s'arrete sur ton fil et prend contact avec toi

 

J'espere que cela t'aideras

A+

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752967 membres inscrits 🧡

2505 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne