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Bonjour,
Suite à une mauvaise manipulation, j'ai reçu le SMS suivant:
Orange info : votre abonnement à extraplus-wister (0,00 EUR pendant 1 semaine puis 2,99 EUR/semaine) est pris en compte. contact service client : Retrouvez les coordonnées service client du marchand sur le site http://annuaire.infoconso-multimedia.fr. suivi conso : http://achatm.orange.fr ou suivi conso>achat multimédia
En dehors de contacter le service client de Wister que puis-je faire pour mettre un terme immédiatement à cet abonnement dont je ne veux absolument pas...
Merci d'avance,
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour Tilapia,
je suis m'appelle Arthur et je suis le responsable e la relation client chez Wister.
Wister est une société éditrice de services de vidéos à la demande pour smartphone.
Comme vous l'avez écrit, vous pouvez nous contacter à serviceclient@wister.fr et nous pourrons résilier votre abonnement.
Nous serons ravis de répondre à toutes vos questions et vous guiderons dans la résiliation de votre abonnement.
Si vous préférez le faire seul, vous pouvez vous rendre dans votre espace client, rubrique "suivi conso" puis dans "consulter vos achats et abonnements multimédias".
Vous aurez alors une liste avec tous vos abonnements. Il vous suffit de choisir celui que vous voulez résilier, puis de cliquer sur le bouton "demande résiliation"
Cordialement
Arthur
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Bonjour Tilapia,
je suis m'appelle Arthur et je suis le responsable e la relation client chez Wister.
Wister est une société éditrice de services de vidéos à la demande pour smartphone.
Comme vous l'avez écrit, vous pouvez nous contacter à serviceclient@wister.fr et nous pourrons résilier votre abonnement.
Nous serons ravis de répondre à toutes vos questions et vous guiderons dans la résiliation de votre abonnement.
Si vous préférez le faire seul, vous pouvez vous rendre dans votre espace client, rubrique "suivi conso" puis dans "consulter vos achats et abonnements multimédias".
Vous aurez alors une liste avec tous vos abonnements. Il vous suffit de choisir celui que vous voulez résilier, puis de cliquer sur le bouton "demande résiliation"
Cordialement
Arthur
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Re: WISTER
Salut vous @TILAPIA / @Service_Wister
Par précaution, vérifie si le service " achats sms + " et désactivé .
Idem concernent " internet + "
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.