Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

WISTER

TILAPIA
contributeur
660  

WISTER

Bonjour,

 

Suite à une mauvaise manipulation, j'ai reçu le SMS suivant:

Orange info : votre abonnement à extraplus-wister (0,00 EUR pendant 1 semaine puis 2,99 EUR/semaine) est pris en compte. contact service client : Retrouvez les coordonnées service client du marchand sur le site http://annuaire.infoconso-multimedia.fr. suivi conso : http://achatm.orange.fr ou suivi conso>achat multimédia

 

En dehors de contacter le service client de Wister  que puis-je faire pour mettre un terme immédiatement à cet abonnement dont je ne veux absolument pas...

 

Merci d'avance,

 

Cordialement.

 


Solutions approuvées
Service_Wister
Editeur Certifié
612  

Re: WISTER

Bonjour Tilapia,

 

je suis m'appelle Arthur et je suis le responsable e la relation client chez Wister.

 

Wister est une société éditrice de services de vidéos à la demande pour smartphone.

 

Comme vous l'avez écrit, vous pouvez nous contacter à serviceclient@wister.fr et nous pourrons résilier votre abonnement.

Nous serons ravis de répondre à toutes vos questions et vous guiderons dans la résiliation de votre abonnement.

 

Si vous préférez le faire seul, vous pouvez vous rendre dans votre espace client, rubrique "suivi conso" puis dans "consulter vos achats et abonnements multimédias".

Vous aurez alors une liste avec tous vos abonnements. Il vous suffit de choisir celui que vous voulez résilier, puis de cliquer sur le bouton "demande résiliation"

 

Cordialement

 


Arthur

Arthur, responsable de la relation client Wister http://wister.fr/support/faq.html

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Service_Wister
Editeur Certifié
613  

Re: WISTER

Bonjour Tilapia,

 

je suis m'appelle Arthur et je suis le responsable e la relation client chez Wister.

 

Wister est une société éditrice de services de vidéos à la demande pour smartphone.

 

Comme vous l'avez écrit, vous pouvez nous contacter à serviceclient@wister.fr et nous pourrons résilier votre abonnement.

Nous serons ravis de répondre à toutes vos questions et vous guiderons dans la résiliation de votre abonnement.

 

Si vous préférez le faire seul, vous pouvez vous rendre dans votre espace client, rubrique "suivi conso" puis dans "consulter vos achats et abonnements multimédias".

Vous aurez alors une liste avec tous vos abonnements. Il vous suffit de choisir celui que vous voulez résilier, puis de cliquer sur le bouton "demande résiliation"

 

Cordialement

 


Arthur

Arthur, responsable de la relation client Wister http://wister.fr/support/faq.html
johann
#TopMembre
#TopMembre
598  

Re: WISTER

Salut vous @TILAPIA   / @Service_Wister  

 

Par précaution, vérifie si le service " achats sms + " et désactivé .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

 

Idem concernent   " internet + "

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2567 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne