Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Wifi Illimite: Les Recharges Max vs Orange Holiday

Houmi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 481  

Wifi Illimite: Les Recharges Max vs Orange Holiday

Bonjour -

 

Pour avoir de wifi illimité en France en tant que visiteur pendant 4 mois, est-ce que c'est meilleur d'acheter les recharge Max (20/30 €) ou Orange Holiday (40 €) pour la Mobicarte ?

 

Aussi, est-ce que c'est possible de partager la connexion d'internet mobile des recharges Max ou Orange Holiday avec un iPad a partir de l'iphone ?

 

Merci!


Solutions approuvées
petit_titi
star
star
2 875  

Re: Wifi Illimite: Les Recharges Max vs Orange Holiday

Bonsoir @Houmi 

 

Excuse moi je n'avais pas vu ta reponse 

 

Quand tu recharges avec une recharge classique et que tu recharges avec une recharges max 

 

La recharge classique est arrete le temps de ta recharge max sauf si tu appel un numero autre 

(Ex : surtaxe, appel a un numero etranger , etc .....) la la recharge classique est debite puis la recharge max reprend 

Des que ta recharge max est termine la recharge classique reprend la main 

 

Pour ce qui est du wifi je n'ai pas essaye mais du fait que ton compte principal ( celui qui est recharge par les recharges classiques ) n'est pas egal a zero tu dois pouvoir l'utiliser 

Mais ce n'est que mon interpretation 

 

Le mieux c'est que ta mere essai 

 

Pour ce qui est des conseillers en boutique ils ne connaissent que les forfait et parfois c'est limite mais ce n'est pas une generalite 

 

A+

 

Ps : tiens moi au courant 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
petit_titi
star
star
2 467  

Re: Wifi Illimite: Les Recharges Max vs Orange Holiday

Bonsoir @Houmi 

 

Pour avoir acces au wifi illimites il faut pour les mobicartes le compte principales superieurs a 0€ 

Pour cela il faut recharger avec des recharges classiques qui recharges le compte principal 

Ce sont les seules recharges 

 

Par contre pour Orange holidays c'est pas sur pour le wifi illimite 

Je te joins un lien vers mobicartes et orange holidays : 

 

https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte#ZoneControl215

Ensuite tu telecharges la fiche d'info au format pdf

 

Sinon voir avec le service client au 3900 

 

Pour le partage de connexion pas possible avec mobicarte et orange holidays 

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

Houmi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 453  

Re: Wifi Illimite: Les Recharges Max vs Orange Holiday

Bonsoir @petit_titi 

 

Merci pour tes réponses - une fois qu'on achète des recharges classiques pour le compte principale, comment fait-on pour utiliser le wifi illimites ? 

 

 

petit_titi
star
star
2 440  

Re: Wifi Illimite: Les Recharges Max vs Orange Holiday

Bonsoir @Houmi 

 

Pour se connecter au wifi illimites il te faut ton numero de phone et mot de passe qui sont identique pour se connecter a ton espace client 

 

Si tu n'as pas de mot de passe tu fais mot de passe oublie et tu suis la procedure

 

Je te joins un lien pour te connecter : 

 

https://login.orange.fr/?return_url=https://www.orange.fr/portail

 

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

Houmi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 378  

Re: Wifi Illimite: Les Recharges Max vs Orange Holiday

Salut @petit_titi 

 

Alors ma mere est allé au boutique d'orange a Nice, pour acheter la mobicarte et une recharge Max mais le responsable la bas lui a dit qu'ils n'avaient seulement que les recharge Holiday et l'ont vendu une recharge holiday pour 15 jours je suis tres decu...

 

Alors j'ai essayé d'aider ma mère depuis ici (aux US), pour avoir un mot de pass oublié mais elle n'a jamais reçu le mot de passe par SMS, donc je lui ai donne mon compte / mot de passe a moi (j'ai une carte de puce mobicarte ici aux US + recharge classique) pour aller sur Orange Wifi.

 

Est-ce qu'il y a une page pour activer le nouveau numéro d'orange pour recevoir de SMS pour le mot de pass oublié ? Je crois que j'ai le le même problème quand j'étais en france et ca a prix un bout de temps avant de recevoir le mot de passe.

 

Merci 

petit_titi
star
star
2 343  

Re: Wifi Illimite: Les Recharges Max vs Orange Holiday

Bonsoir @Houmi 

 

Je crois que meme si tu achetes une mobicarte en boutique il faut l'identifie je te joins le liens :

https://espaceclientv3.orange.fr/identification-prepayes

 

Pour ma part il y a au 2 ans j'avais achete ma sim mobicarte en boutique et je n'ai rien eu a faire mais j'avais un forfait donc cela peut s'explique

 

Mais bizarre qu'en boutique il n'est rien fait

 

Surprenant qu'en boutique il n'est pas les recharges desirer

 

Mais je pense qu'il faut identifierle numero de phone mobicarte => Demande a ta mere ou si une personne de son entourage peut l'aider pour utiliser le lien joins ci dessus

 

Mais avec une recharge holidays tu n'as pas acces au wifi gratuit d'orange il faut une recharge classique

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

PS : si cela ne fonctionne pas et si la boutique n'est pas loin de chez ta mere pourquoi ne pas y aller et demander de l'aide, parmi le conseillers en boutiques il y en a des tres biens en espereant que ta mere tombe sur un tres bon conseiller

 

RePS : tiens nous au courant

 

Et pouis peut etre qu'un conseiller orange (logo orange) passeras et pourras t'aider mais pour les mobicartes il n'y a que le 3900 nous sommes les parents pauvres et pourtant .........

 

 

 

Houmi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 326  

Re: Wifi Illimite: Les Recharges Max vs Orange Holiday

Bonsoir @petit_titi 

 

Merci pour le lien! j'ai enregistre sa carte. 

 

Quand je suis passe sur la meme boutique l'année dernière , j'ai eu la carte de mobicarte et puis une recharge Max comme tu m'avais aide ici!

 

Quand ma mere est allé la ba hier, le conseiller lui a dit qu'il avait seulement les recharges Holiday dans le magasin, et pour les recharge Max et la Mobicarte il faudrait les faire en ligne et mois je crois que c'est n'import quoi. Je crois le conseiller ne savait pas comment faire son travail.

 

Alors j'ai essaye plusieurs fois pour créer un compte pour elle, j'ai essaye avec 33 avant le numero (ca commence avec 06) et cela ne marchait pas, mais éventuellement j'ai essaye sans 33 et ca a marche et elle a reçu un SMS pour mot de passe temporaire. J'ai fait donc l'enregistrement en ligne, j'ai change le mot de passe qui était temporaire et j'ai pu créer compte en ligne pour elle finalement!

 

Maintenant ce qui me fait rire, c'est que le compte en ligne appartenait a quelqu'un d'autre, il y a un autre nom/prénom su le compte, je ne peux pas voir la suivi conso, et tout est different, il y a pas d'option pour recharger le compte en ligne (mois je peux faire la recharge sur le mien par example comme j'ai la mobicarte)

 

Je ne sais plus quoi faire... je crois qu'elle doit allé sur la boutique a Nice et leur demander de l'aide. Parce que mois je n'arrive a rien comprendre comment Orange marche!

 

A propos de wifi, je "crois" que les recharges Holiday ont du Wifi , je sais que tu m'avais dit qu'il faut les recharges classiques pour ma mobicarte mais je crois pour elle la recharge Holiday est un peu different (j'en voie la photo ici)

 

Screen Shot 2019-05-04 at 9.57.56 AM.png 

 

 

petit_titi
star
star
2 297  

Re: Wifi Illimite: Les Recharges Max vs Orange Holiday

Bonjour @Houmi 

 

Ce qui me parait bizarre c'est qu'avec une mobicarte on lui est donne une recharge holidays

 

SiM Mobicarte et Sim Holidays sont 2 choses differentes voir le lien sur toutes les offres prepayes et regarde Mobicarte et Holidays ;

https://boutique.orange.fr/mobile/offres-prepayees

 

Pour le wifi Orange Holidays n'en parle pas donc pour moi pas de wifi gratuit Orange

 

Pour ce qui est du rechargement je me suis connecte sur mon espace client Mobicarte:

Il y a bien mon numero de phone + mon Prenom et dans Offre et Option je peux si je veux recharger ma mobicarte

 

Je crois aussi que ta mere devrais aller en boutique Helas ce n'est pas simple d'aider en etant loin de celle ci

Ta mere devrais aussi demande si c'est bien une mobicarte qu'elle a achete ??

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

PS : tiens nous au courant

 

 

Houmi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 280  

Re: Wifi Illimite: Les Recharges Max vs Orange Holiday

Bonsoir @petit_titi 

 

Alors sur la fiche de vente que ma mere m'a envoye, c'est ecrit : Mobicarte Holiday VA, donc je crois que c'est une mobicarte mais avec une recharge Holiday.

 

J'ai contacte Orange sur Twitter et ils m'ont dit : "Bonjour. Oui, je vous confirme que vous avez la possibilité de recharger une carte Orange Holiday avec les recharges Max."  et j'ai vu la même info chose en ligne.

 

Avec le compte que j'ai crée pour ma mère pour son numéro d'Orange Holiday, elle a pu accéder au Wifi gratuit. Je crois que la carte de Holliday est spéciale pour les touristes afin qu'ils puissent utiliser tous ces produits. Aussi elle a 20Go pour 2 semaines, donc je crois qu'elle n'aura pas de problème pour accéder à l'internet.

 

Pour recharger la carte je vais contacter Orange sur twitter pour voir s'il peuvent changer le compte , car je ne vois rien que je puisse fair (i.e. voir le suivi conso ou rechargement... et l'option ne marche pas), je crois comme ce numéro était probablement le numéro de quelqu'un d'autre et Orange n'a pas effacer leur compte avant de donner le numéro a ma mere.

 

Et sur ce lien https://boutique.orange.fr/rechargement-carte-prepayee-forfait-bloque après que je mets son numéro, je vois:

Screen Shot 2019-05-05 at 9.09.43 AM.png

 

Comme ma mère est très occupée, c'est très dur pour elle pour aller au boutique et il faut attendre pas mal du temps pour voir un conseiller, et c'est plus facile pour moi de l'aider, elle communique avec moi sur whatsapp, imessage ou facetime donc je peux lui dire comment utiliser les comptes, etc. 

 

Merci!

petit_titi
star
star
2 265  

Re: Wifi Illimite: Les Recharges Max vs Orange Holiday

Bonsoir @Houmi 

 

Oui une sim Holidays peut etre recharge par des recharges mobicartes mais ce n'est pas une sim mobicarte 

 

Tu m'apprends et je t'en remercie qu'avec une sim Holidays on peut avoir acces aux wifi gratuit orange 

 

Je ne vois pas la photo mais j'ai deja utilise le rechargement par internet et surtout avant de tout valider il te demande si tu veux recevoir par Mail une recap de ta commande accepte sait on jamais il peut arriver des soucis et tu auras une trace 

 

J'ai clique sur ton lien mis mon numero de phone qui est valide et je tombe sur la choix des differentes recharges 

 

A+

Ps : tiens nous au courant je suis tres curieux 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753064 membres inscrits 🧡

2956 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne