Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Wifi Illimite: Les Recharges Max vs Orange Holiday

Houmi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 324  

Re: Wifi Illimite: Les Recharges Max vs Orange Holiday

Salut @petit_titi 

 

pour voir la photo il faut-etre sur la page de communauté je crois et etre en ligne, moi aussi quand je mets mon numéro, je peux recharger le mien avec les choix des différentes recharge -- j'ai la mobicarte avec une recharge classique, comme toi.

 

Si tu vas sur https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte et en bas devant les cartes de Holiday c'est ecrit dans le tableau: Wifi D'Orange -> Illimite aussi


A+

 

petit_titi
star
star
1 311  

Re: Wifi Illimite: Les Recharges Max vs Orange Holiday

Bonsoir @Houmi 

 

Merci et pourtant je lis cette pages x fois et je n'avais pas remarquer 

 

A+

Houmi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 276  

Re: Wifi Illimite: Les Recharges Max vs Orange Holiday

Bonjour @petit_titi 

 

Alors ma mère est allée a 2 boutiques d'Orange pour leur dire qu'elle avait des problèmes avec son compte en ligne (comme on en avait discute). Les conseillers ont dit a ma mere, qu'elle ne devrait pas se soucier des comptes en ligne et elle pourrait acheter les recharges Max aux bureaux de Tabac ou aux boutique d'Oranges et ils ne savaient rien a propos de wifi!

 

Alors comme j'en avais marre, j'ai acheté une carte de mobicarte en ligne pour elle, et elle le recevra dans 72 heures. Je voulais te demander, quand j'achète 5-10 euro pour le compte principal et une recharge Max pour l'internet pour un mois, c'est quoi la durée de la validité de la recharge classique pour avoir du wifi ? 

 

Je me souviens par exemple la validité du crédit de 10 euro était 10-12 jours pour moi quand j'etait en France l'année dernière, mais quand j'ajoutais une recharge Max pour un mois la durée de la validation de la recharge classique était plus longue (je crois que ca allait au delà de la validité de la recharge Max). Est-ce que c'est toujours le cas ?

 

Merci!

 

petit_titi
star
star
2 903  

Re: Wifi Illimite: Les Recharges Max vs Orange Holiday

Bonsoir @Houmi 

 

Excuse moi je n'avais pas vu ta reponse 

 

Quand tu recharges avec une recharge classique et que tu recharges avec une recharges max 

 

La recharge classique est arrete le temps de ta recharge max sauf si tu appel un numero autre 

(Ex : surtaxe, appel a un numero etranger , etc .....) la la recharge classique est debite puis la recharge max reprend 

Des que ta recharge max est termine la recharge classique reprend la main 

 

Pour ce qui est du wifi je n'ai pas essaye mais du fait que ton compte principal ( celui qui est recharge par les recharges classiques ) n'est pas egal a zero tu dois pouvoir l'utiliser 

Mais ce n'est que mon interpretation 

 

Le mieux c'est que ta mere essai 

 

Pour ce qui est des conseillers en boutique ils ne connaissent que les forfait et parfois c'est limite mais ce n'est pas une generalite 

 

A+

 

Ps : tiens moi au courant 

 

 

 

Houmi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 220  

Re: Wifi Illimite: Les Recharges Max vs Orange Holiday

Bonjour @petit_titi 

 

Merci pour l'info je ne le savais pas. Sur les fiches techniques aussi j'ai lu ceci pour les recharge Max:

 

... Recharge ne créditant pas le compte principal. Le crédit restant sur le compte principal reste valable au minimum 7 jours après l’expiration des recharges 10 €, 20 € et 30 €. Non compatible avec les offres Prêt-à-surfer.

 

Apropos de la carte mobicarte de ma mere, elle l'a reçu, le carte coûte 3.99€ et j'ai mis 5(+1)€ dessus en ligne, mais apparement ces cartes contient aussi 5€ de crédit gratuit. J'ai identifié la ligne avec mes pieces d'identite en ligne avec le liens que tu m'avais envoyé, et après que la ligne était identifiée, j'ai pu créer un compte en ligne et elle peut utiliser le Wifi avec le mot de passe. Je voulais te dire que les SMS pour les mots de passe oublié ne vont pas arriver jusqu'à ce que le compte est identifié! Aussi par Twitter Orange, on m'a dit que parfois il faut attendre 24-72h avant de créer le compte en ligne.

 

Quand ma mère a fait le #123# il y avait une option pour faire une recharge Max pour 30€ en promo et de recevoir 20 Go au lieu des 10Go, mais on a pas pu faire l'achat depuis le portable car il faut utiliser le #100# d'abord pour fair un premier achat auparavant, et donc j'ai acheté une recharge Max en ligne pour elle pour 10 Go sur l'espace client.

 

Je crois que tout est bon maintenant, cela prend un bout de temps de faire tout en ligne, mais le résultat est meilleur a mon avis comparé aux boutiques qui malheureusement n'offrent pas une tres bonne experience. Les conseillers auraient dû lui vendre la mobicarte dès le début au lieu de la carte Holiday...

 

Sinon, Je te remercie infiniment pour ton aide!

petit_titi
star
star
1 184  

Re: Wifi Illimite: Les Recharges Max vs Orange Holiday

Bonsoir @Houmi 

 

Merci pour le retour 

 

Pas de souci nous sommes la pour aider et si ta besoin n'hesite pas 

 

A+

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2229 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne