Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Wifi d'Orange illimité

Marjo-25
contributeur
754  

Wifi d'Orange illimité

Bonjour.J'ai le Wifi d'Orange illimité dans mon forfait.Mais quand j'active le Wifi,Orange n'apparaît pas dans la liste.Je dois choisir une offre?Ce n'est pas gratuit?Je ne comprends plus rien du tout.Quelqu'un peut m'expliquer,svp?Merci

4 RÉPONSES 4
Petit_titi1
super fan
super fan
748  

Re: Wifi d'Orange illimité

Bonjour @Marjo-25 

 

Les hots spot wifi d'orange gratuit se sont generalement des box de particuliers qui partagent la partie public de leur box

 

Si tu ne trouves pas de Wifi d'orange soit les box des particuliers ont desactive la partie public ou les box sont eteinte

 

Sinon tu cherches en changeant d'endroit peut etre tu trouveras

 

Mais tu as quoi comme forfait ?

 

A+

Ps : les box possedent un wifi prive qui est celui qui se connecte avec identifiant box et mot de passe et un wifi public et non aucun lien entre eux ce wifi public ou hot sopt wifi gratuit 

Voila l'explication du wifi d'Orange 

 

Pourquoi je te demande ton forfait 

 

Parce que les mobicartes peuvent utiiliser le wifi d'orange gratuit ou hot spot wifi a la condition que le compte principal soit superieur a 0€ 

Marjo-25
contributeur
720  

Re: Wifi d'Orange illimité

Bonjour Petit_titi1

J'ai le forfait 50 Go internet,avec SMS et MMS illimité.J'ai vu que j'ai Wifi d'Orange illimité.

Alors,si j'ai bien compris,pour avoir le Wifi chez moi,il faut que j'achète un appareil comme une..Livebox?

Ça ne fait pas trop d'ondes?J'ai ma nièce à la maison,un bébé de 3 mois.Je veux faire attention..Merci

Petit_titi1
super fan
super fan
715  

Re: Wifi d'Orange illimité

Bonjour @Marjo-25 

 

Pour les ondes cela depends de chaques personnes certaines sont plus sensibles que d'autres

 

Mais rien qu'avec les mobiles les ondes sont partout

 

Par contre il faut pas non plus mettre le mobile a cote du bebe ou contre son oreille

 

Pour le wifi chez toi oui une box peut etre utile et ne consomme pas tes 50Go

 

Comme je te l'ais explique une box a 2 circuit wifi independant l'un de l'autre

Le wifi prive avec lequel tu te connectes avec le nom de la box et le mot de passe de la box

Le wifi public ou hot spot wifi gratuit il te suffit de selectionne wifi Orange et la tu mets l'identifiant et le mot de passe de ton espace client => Pour Orange

 

Toutes les box de chaque operateur a les 2 wifi prive et public 

 

Imperatif si tu prend une box ne met pas la box pres du bebe

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

PS : Sinon tu peux faire le partage de connexion mais cela peut consomme pas de Go

apres c'est a toi de voir ce qu'il te faut

Marjo-25
contributeur
701  

Re: Wifi d'Orange illimité

Je n'ai plus qu'à choisir une box :-)

Je vais voir sur le site ce qu'Orange propose et réfléchir.

Merci beaucoup pour ton aide.

Même en déconfinement,fais bien attention :-)

Bonne continuation

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1671 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne