Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Xeria Z3 indisponible en Bronze

bordass
contributeur occasionnel
765  

Xeria Z3 indisponible en Bronze

Bonjour, je vouslais des infos, quand un téléphone n'est plus disponible dans une certain couleur, plus référencé, savez vous combien de temps orane met pour le reréférencé.

 

Ici je parle du xperia z3 normal couleur bronze, il y est chez les concurrents et plus diponible chez orange.

 

Dommage surtout qu'il est en promo en ce moment.

7 RÉPONSES 7
Calvino
super fan
super fan
761  

Re : Xeria Z3 indisponible en Bronze

Bonjour ,

les responsables d'agences devraient avoir des infos sur le renouvellement des stocks.

 

@

johann
#TopMembre
#TopMembre
756  

Re : Xeria Z3 indisponible en Bronze

Salut à vous

 

Il est disponible dans la boutique en ligne de même que le vert/blanc et noir

 

prix du mobile seul 579,90

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

bordass
contributeur occasionnel
751  

Re : Xeria Z3 indisponible en Bronze

En agence ils ont pa su me repondre, du moins le commercial qui était en face de moi, et je sais qu'il est dispo en d'autres couleurs, mais à ce prix là, j'esperai avoir le possibilité de le prendre dans la couleur que je voulais.

 

j'ai eu une personne sur le echat d'orange, elle ma dit que orange ne faisait plus ce produit dans cette couleur,

 

Pourquoi et pour combien de temps ?

 

Je précise que je veux faire un changement de mobile et il y a que dans cette rebrique qu'il n'est pas disponible je crois.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
746  

Re : Xeria Z3 indisponible en Bronze

Hello

 

 

Effectivement, s'il s'agit du programme changer de mobile

chez moi, y a que le compact qui est disponible.

 

Mais d'après moi, s'il a une autre couleur

il fonctionnera aussi comme il faut  :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

bordass
contributeur occasionnel
743  

Re : Xeria Z3 indisponible en Bronze

oui je suis bien d'accord avec toi, c'est pas la couleur qui change son fonctionnement :smileyvery-happy:

mais bon j'aurais bien voulu avoir le choix, c'est bete qu'elle ne soit pas dispo dans changer de portable alors qu'elle est ailleur.

bordass
contributeur occasionnel
690  

Re : Xeria Z3 indisponible en Bronze

je me suis renseigner, il n'est plus en stock, il est marqué en rouge un truc comme ça, par contre sur la boutique orange il est disponible, mais il n'est pas disponible pour faire un changement de mobile, ils n'ont pas pu me donner plus d'infos ><

là il y a un truc qui m'échappe quand meme.

strophe
Orange Star
Orange Star
678  

Re : Xeria Z3 indisponible en Bronze

@bordass
Orange a des stock différent, stick pour les boutique, stock pour le web, stock échange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2492 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne