Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Xperia Z3

max636
contributeur
2 309  

Xperia Z3

Bonjour suite à l'IFA 2014

Sony nous annonce l'arrivée du Xperia Z3 ainsi que son petit frère le Z3 compact. J'aurais voulu savoir la date approximative de sa disponibilité chez Orange et si on le retrouvera sur le catalogue internet.

Merci d'avance pour vos réponses

9 RÉPONSES 9
bbftouns
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 169  

Re : Xperia Z3

Bonjour,

 

Je pense qu'effectivement le Z3 arrivera chez Orange. Concernant sa date de sortie et les coloris disponibles, même Sony n'a pas vraiment annoncé les dates, s'appuyant sur "Automne 2014". Attendez vous à ce qu'il y ait un petit délai entre la sortie constructeur et la sortie opérateur, le temps à chaque opérateur d'ajouter sa surcouche Logiciel et de mettre en place un SAV de qualité sur le nouvel appareil.

 

Cordialement,

 

jjerome971
contributeur
1 836  

Re : Xperia Z3

Bonjour,

 

Je me permet de relancer ce topic car j'ai cru comprendre que le Z3 sortait le 26 septembre et après consultation du catalogue d'orange je n'ai pas vu de date de vente concernant ce mobile

 

Merci d'avance.

Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 757  

Re : Xperia Z3

Bonjour @jjerome971,


Nous n'avons pas d’informations communiquées pour le moment.


Bon après-midi,

Marine_D

signature.jpg

max636
contributeur
1 745  

Re : Xperia Z3

Bonjour, donc si je comprends bien le Z3 est en précommande chez tout les autres opérateurs excepté Orange ainsi que sur les sites marchands...bizarre

Un peu deçu.

Merci quand meme de la réponse.

jjerome971
contributeur
1 684  

Re : Xperia Z3

Merci également pour votre réponse.

ma2Stone
contributeur
1 604  

Re : Xperia Z3

enfin arrivé mais pas avec les offres internet

bboy_wizer
contributeur
1 591  

Re : Xperia Z3

Bonjour, à tous.

Je reviens d'une boutique Orange et ils m'ont dit que la date de sortie est prévu pour le 25 septembre.

Mais faut surement compter quelques jours de plus le temps qu'ils se mette entièremenrt au point. 

max636
contributeur
1 568  

Re : Xperia Z3

Bonjour je vois que le Z3 "classique" est disponible sur le catalogue internet mais pas le Z3 compact, j'espère qu'il suivra prochainement!

bboy_wizer
contributeur
1 471  

Re : Xperia Z3

Bon effectivement il est sortie mais je ne l'ai trouvé uniquement en noir ou blanc.

Or, j'aimerais le vert...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752961 membres inscrits 🧡

4053 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne